Convertisseur

Fermé
jacqko Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 8 févr. 2013 à 14:33
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 9 févr. 2013 à 11:37
Bonjour, je cherche un convertisseur de fichiers vidéo de avi en ts pour lire avec mon récépteur sat ( dd externe) des reportages quand je pars en camping-car merci



A voir également:

3 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
8 févr. 2013 à 14:51
Essayez Freemake Video Converter gratuit.
0
jacqko Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
8 févr. 2013 à 21:28
merci mais ça ne marche pas
0
Salut,

tu a Essayé de changer l'extension de .avi en .ts (renommer).... ?

A+

N'oubliez pas de mettre le statut résolu si vous avez obtenu votre réponse, comment faire ? un Click sur "marquer comme résolu" haut de ta Question.
0
jacqko Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
8 févr. 2013 à 21:34
bonjour , je ne comprend pas l'extension de avi en ts ? je ne suis pas expert sur l'ordi
0
bernassou Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 37
9 févr. 2013 à 01:03
Les renseignements que je vais te donner ne vont pas t'aider beaucoup. Un fichier "TS" est un fichier qui contient tous les éléments d'un "DVD" à savoir : Fichiers "VOB" (qui sont des fichiers: "avi") + fichiers "BUP" et "IFO" ext. Voir pour convertir : "Format Factory". lien pour explications. .https://www.commentcamarche.net/contents/460-fichier-vob
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
9 févr. 2013 à 11:37
Bonjour,

Pourquoi dois-tu "convertir" en TS et que veux dire pour toi ce type de fichier ?

L'appellation TS peut d'appliqué à deux cas :
1) TS est juste un conteneur, c'est à dire un enveloppe qui peut contenir le flux vidéo (l'image) et le flux audio (le son) de ton fichier.
Dans le cas d'un fichier de type TS, le flux vidéo peut-être en MPEG-2, H264/AVC ou XviD par exemple et le flux audio en MP3, AC3 ou MP2 (Stéréo) et cetera.
Pour engendrer ce type de fichier, tu peux employer XMedia Recode par exemple : https://www.xmedia-recode.de/download.html
Il faudrait cependant que tu saches quels critères mettre pour que le fichier en sortie soit accepté par ton appareil. Lis peut-être la notice d'utilisation qui pourrait fournir ces renseignements.

2) Cela peut aussi signifier, quand on parle de dossier VIDEO_TS, le répertoire d'un DVD-Vidéo (les DVD du commerce) qui contiennent des fichiers IFO, BUP et VOB.
Pour créer ce type de format, il faut se servir d'un logiciel d'authoring, comme DVDStyler ou DVD Flick ou encore Freemake Vidéo Converter qui le permet.
Toutefois, comme c'est fait normalement pour être gravé sur un DVD, je ne pense que ce soit ça que tu souhaites faire.

Au passage, l'extension d'un fichier correspond au 3 petites lettres après le point, parfois 2 comme pour TS qui sont à la fin du fichier.

Cordialement
0