Box e commerce de la poste. Connaissez-vous un autre système ?
Fermé
HELENE34
Messages postés
292
Date d'inscription
lundi 18 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2023
-
Modifié par HELENE34 le 8/02/2013 à 12:58
HELENE34 Messages postés 292 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2023 - 8 févr. 2013 à 17:25
HELENE34 Messages postés 292 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2023 - 8 févr. 2013 à 17:25
A voir également:
- Box e commerce de la poste. Connaissez-vous un autre système ?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- É - Guide
- Acheter colis perdu poste - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Adresse ip box - Guide
2 réponses
il existe de nombreuses solutions sur le net,
si vous voulez mettre la main à la pate, je vous conseille de vous orienter vers Prestashop
si vous voulez mettre la main à la pate, je vous conseille de vous orienter vers Prestashop
HELENE34
Messages postés
292
Date d'inscription
lundi 18 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2023
6
8 févr. 2013 à 17:25
8 févr. 2013 à 17:25
Bonjour Wael,
j'ai deux sites à refaire et les deux doivent être référencés avec des mots clefs en anglais
L'un est sur Weebly et l'autre hébergé chez ovh mais ils ne servent pas à grand chose car il faut faire le travail de référencement.
La box de la poste m'avait attirée car leur "vitrine" paraît très claire et très complète, qu'ils parlent d'assistance par téléphone également et sont une équipe au service des clients.
Mais lorsqu'on leur parle, ils ne dépassent pas tellement leur chemin tout tracé et sont limités : c'est pourquoi j'ai dû poser ces deux questions sur le site "comment çà marche".
Merci.
Je vais voir çà tout de suite.
j'ai deux sites à refaire et les deux doivent être référencés avec des mots clefs en anglais
L'un est sur Weebly et l'autre hébergé chez ovh mais ils ne servent pas à grand chose car il faut faire le travail de référencement.
La box de la poste m'avait attirée car leur "vitrine" paraît très claire et très complète, qu'ils parlent d'assistance par téléphone également et sont une équipe au service des clients.
Mais lorsqu'on leur parle, ils ne dépassent pas tellement leur chemin tout tracé et sont limités : c'est pourquoi j'ai dû poser ces deux questions sur le site "comment çà marche".
Merci.
Je vais voir çà tout de suite.