Box e commerce de la poste. Connaissez-vous un autre système ?

Fermé
HELENE34 Messages postés 292 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2023 - Modifié par HELENE34 le 8/02/2013 à 12:58
HELENE34 Messages postés 292 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2023 - 8 févr. 2013 à 17:25
Bonjour,
j'ai eu ce matin au téléphone les gens de la box e commerce.
L'offre paraît alléchante car on propose une assistance pour le référencement et des tas d'autres services mais deux problèmes pointent à l'horizon et pas des moindres :



1) je crois et j'attends l'information en retour que l'on ne peut pas mettre les mots clefs en anglais ou dans d'autres langues puisque mon site ne s'adresse pas à des francophones,

2) les banques par l'intermédiaire desquelles on peut se faire régler sont en nombre extrêmement limité et la banque de mon association ne figure pas dans la liste.

3) Paypal est accepté comme moyen de paiement mais pas d'autres comme Paybox service, par exemple, que ma banque exige de toutes façons.


Connaissez-vous un autre système "clef en mains" si je puis dire grâce auquel on puisse avoir une assistance, comme sur la boxe e-commerce de la poste et sur lequel on puisse faire le travail de référencement en anglais ?

C'est vraiment un gros problème.

La personne que j'ai eu au téléphone n'a eu comme argument concernant le référencement en anglais :

"et vous ne voulez pas faire un cours d'anglais pour de français plutôt ?
Autant dire, vous ne voulez pas changer de métier ?

Je trouve que cela n'est pas sérieux,

Merci pour votre éclairage car vraiment, çà m'a l'air d'être un système vraiment limité qui ignore que d'autres pays que la France existent...et d'autres banques également.
La vitrine est très alléchante mais le fond est limité,

Merci










A voir également:

2 réponses

il existe de nombreuses solutions sur le net,
si vous voulez mettre la main à la pate, je vous conseille de vous orienter vers Prestashop
0
HELENE34 Messages postés 292 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2023 6
8 févr. 2013 à 17:25
Bonjour Wael,
j'ai deux sites à refaire et les deux doivent être référencés avec des mots clefs en anglais

L'un est sur Weebly et l'autre hébergé chez ovh mais ils ne servent pas à grand chose car il faut faire le travail de référencement.

La box de la poste m'avait attirée car leur "vitrine" paraît très claire et très complète, qu'ils parlent d'assistance par téléphone également et sont une équipe au service des clients.

Mais lorsqu'on leur parle, ils ne dépassent pas tellement leur chemin tout tracé et sont limités : c'est pourquoi j'ai dû poser ces deux questions sur le site "comment çà marche".

Merci.
Je vais voir çà tout de suite.
0