Perdue dans les comptes microsoft et skype portabl pc samsung wi

Résolu/Fermé
sylviedomi Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 8 févr. 2013 à 11:12
madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 8 févr. 2013 à 11:20
bonjour, je vais essayer d'être la plus claire possible j'ai fait l'acquisition d'un pc portable Samsung equipé de windows8,en y installant Skype sur le compte administrateur et en utilisant mes identifiants Microsoft (que j'ai d'ailleurs fusionne avec ceux de hotmail etc) j'ai acces à Skype là où cela se complique c'est que j'ai créer sur ce m^me portable un second compte utilisateur sur Microsoft afin de pouvoir communiquer sur Skype avec mon cher et tendre qui lui a déjà un compte Microsoft et des identifiants Skype et utilise un mac;mon probleme est le suivant je n'arrive pas à finaliser mon inscription sur Skype avec le second compt utilisateur sachant que lorsque j'ai installe Skype sur le portable c 'était pour le compte administrateur et fusionner avec mon compte Microsoft que j'avais déjà voyant ma bourde j'ai dc recreer un second utilisateur avec une adress mail microsoft distincte mais dois je retelecharger et reinstaller skyp pour le second utilisateur une deuxieme fois? dois je recreer un nouveau compte skype?je sais c'est complique mercide votre aide d 'avance
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 040
8 févr. 2013 à 11:20
Bonjour

En principe une fois que Skype/Msn est installé sur le pc il l'est pour tous les profils.
Il faut donc sous chaque profiln ce connecter avec les identifiants (MSN ou Skype) que l'on désire.
On peut donc très bien avoir un profils skype/MSN différents sous chaque profil windows. (j'ai d'ailleurs sous seven, trois profil sur une machine avec 3 compte différents).

Bav
0