3d Photoshop CS6

Résolu/Fermé
SteveOki - 7 févr. 2013 à 21:00
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2014 à 19:53
Bonjour,
J'ai installé Photoshop cs 6 64bits issu de la Master Collection et malheureusement je ne retrouve plus le menu 3D. Où est-il passé ?
Merci.
A voir également:

2 réponses

question mille fois posée et résolue ici, ca devient saoulant mais bon...

la 3d ne se trouve que dans les versions extended

si le menu est absent, version pas extended

il suffit de faire aide, à propos de photoshop et voir si c'est cs6 tout court ou extended qui apparait

sur cs5 extended 64 bits en tout cas il me semble que la 3d n'apparait pas par défaut

il faut aller à droite en haut mettre un espace de travail 3 d

en résumé :

si menu 3d absent c'est que pas de 3d (version non extended) ou voir ma manip du dessus sous 64 bits

si menu 3 d présent mais grisé c'est que ta carte graphique n'est pas compatible

problème soit de configuration insuffisante pour photoshop, soit essayer de faire une mise à jour du pilote

plus la solution des kikoos qui désactivent l'open gl donc la 3d, et qui se retrouvent donc avec une ferrari roulant pas plus vite qu'une 2 cv

mais bon au prix de la master collection cs6 (plusieurs milliers d'euros, ca serait un peu dommage de pas pourvoir se payer une carte digne de ce nom à 70 euros maxi
Si vous pensez que votre problème est résolu, alors vous en êtes plus sur que moi.
8
surement une question très bete, mais comment savons nous si notre carte memoire est compatible ou comment mettre à jour les pilotes ?
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2014 à 17:18
Salut

ce n'est pas une histoire de carte mémoire mais de carte graphique la 3D

Tu vas dans édition préférences performances

en bas à droite paramètres gpu ta carte doit être listée et le bouton utiliser open gl ne doit pas être grisée et doit être cochée

si c'est possible ca veut dire que ta carte est compatible

pour mettre à jour les pilotes :

installe le plug in, clique lancer la détection et suis la procédure

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

décoches afficher les drivers béta
0
Salut, le photoshop extended fonctionne-t-il sur 32 Bits ?
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2014 à 19:53
Salut, le photoshop extended fonctionne-t-il sur 32 Bits ?

salut

oui évidemment, toutes les propriétés de photoshop fonctionnent en 32 bits, ce serait m^me plutôt en 64 bits que quelques unes me marchent pas
0
fathly Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 3
9 févr. 2013 à 15:18
Bonjour,
Le 3D serais supposer se retrouver dans la barre de Menu.

Pour voir où il se trouve:
=> http://img15.hostingpics.net/pics/546931PhotoshopCS6.jpg
2
S'il vous plait
je ne trouve pas l'onglet du 3d sur le parametre qu'est ce qu'il faut faire pour le faire apparaître?
merci d'avance
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
18 mars 2013 à 00:32
-1