Ver (hldrrr.exe)

Fermé
Thierry - 25 févr. 2007 à 12:44
 Destiny - 13 juil. 2007 à 00:28
Bonjour,
J'ai une saloperie sur ma bécane (récupérée d'un téléchargement), qui m'a flingué tous mes .exe d'antivirus, antispyware, firewall...Je pense que j'ai trouvé le coupable: hldrrr.exe que j'ai plus ou moins viré de la base de registres. Le pb c'est qu'il doit rester des résidus empéchant l'installation des programmes supprimés (et pas bêtement les seuls .exe, mais spécifiquement le programme lui-même.....par exemple les pgms de désinstall parviennent à s'installer, mais pas le pgm principal)...Quelqu'un a t-il une idée ou connait-il la parade?
Merci.....
Thierry

2 réponses

Un diagnostic de plus: la saloperie en question empêche par exemple d'installer BitDefender (accès impossible au répertoire)....
0
meliweb Messages postés 22 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 7
10 mars 2007 à 16:30
Bonjour,
j'ai le même vers. Je le supprime actuellement avec avast. Le pb de ce vers est qu'il télécharge d'autre vulnérabilitées... J'ai eu un peu de mal à le déceler car il n'etait pas présent dans les clefs de registre indiquées, et le hldrrr.exe je ne le trouvais pas en faisant une recherche. Mais bon bref il est supprimé.
Si tu ne peux rien installer, je te conseille les antivirus qui font de la détection online. Ex
https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr 


ensuite de bons outils tels ewido, Spyware Doctor feront le reste du nettoyage.
Bon courage.
Amélie.
0
pc-cillin internet security et pa mal mon ordi commencé vremen a ralentir aplication tro lente son defaillant souri qui bouge de tem en tem enfin un ver quoi un scan et pui op dan la quarantaine suprime et pui voila mai bon le ver a eu le tem de faire des dega dan mon systeme dommage si par hasar ya une astuce pour reparé le systeme ou voir les degat provoquer pouvez me le dire merci bon net @+
0