Compresser une vidéo sur mac

Fermé
forzanapoli Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 12:56
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 févr. 2013 à 18:17
Bonjour,

j'ai fait une vidéo avec photo booth sur mon mac et je souhaiterais l'envoyer par mail. Le problème c'est qu'elle est trop lourde (34 Mo) et je voudrais la compresser. J'ai cherché sur divers forums des solutions mais...rien, à part avec imovie en utilisant l'onglet "partage". Le problème c'est que lorsque je vais sur cet onglet je ne peux rien sélectioner dessus..Auriez vous la solution où d'autres techniques? C'est très important pour moi de pouvoir envoyer cette vidéo !! :)

Merci beaucoup d'avance !

A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 7/02/2013 à 13:33
bonjour je ne connais pas le monde de la pomme mais si vous "créez" un fichier en . mp4 que vous ouvrez un compte sur you tube pour le transférer et laissez le mac avec son "partage" de côté attendant de mieux le connaitre 32 mo n'est pas très gros inutile de le modifier
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0