Carte mère ou processeur HS?

Fermé
Saperlipopiette Messages postés 14 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 12:47
Hooocine Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 7 févr. 2013 à 13:10
Bonjour,

Voila hier soir j'ai éteins mon pc (normalement, sans violence, pas de coup de pied rien). Ce matin tout contente je m'en vais jouer de bon matin et la:
-bip court 1 bip long non stop
- Ventilo processeur tourne, ventilo boitier tourne, ventilateur carte graphique tourne.
- Pas de sortie écran

J'ai donc éteins/rallumé..., enlever la pile de la C.M pendant au moins 15mn, enlever les RAM/remis les RAM. J'ai zyeuter pour voir si quelque chose clochait sur la C.M (erf) mais bon rien et la panne persiste.

Perso je pense que c'est la carte mère...Après j'aimerais avoir des avis.
Un problème avec le processeur pourrait donner ce genre de problème?
Se pourrait il que ca soit problème CM + proc?
Comment savoir si c'est l'un ou l'autre? (tant qu'a faire autant pas commander qu'une nouvelle C.M sinon...)

Voila merci (beaucoup) d'avance à ceux qui prendront le temps de lire et de donner un avis...

Bonne journée ^^



--
A voir également:

1 réponse

Hooocine Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 7
7 févr. 2013 à 13:10
Je pense que c'est la carte graphique essaye d'utiliser la carte graphique intégrée
0