Probleme avec la touche "z" qui fait n'importe quoi

Fermé
bidulemachin Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - Modifié par bidulemachin le 7/02/2013 à 13:00
bidulemachin Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 16:43
Bonjour à tous,

bon, j'ai un problème étrange avec la touche "z". Quand je tape dessus elle me sort un truc louche : "z²x&tn(v$s" et ça me lance windows média player, une capture d'écran et ça m'ouvre une nouvelle page firefox à la place de la page sur laquelle je travaille (oui oui, tout en même temps !!!). En fait, là pour arriver à écrire ce "z" sans que ça fasse tout ces trucs je suis obligé d'appuyer en même temps sur la touche "²" (et ensuite d'effacer le "²") !!!

On dirait que ça lance des raccourcis ou des fonctions, quoi... ça m'a fait ça là ce matin alors que mon pc est resté allumé la nuit (comme toujours). Je peux soupçonner mon chat d'avoir posé son gras sur mon clavier et d'avoir écrasé plusieurs touches en même temps, mais ça m'avance pas à grand-chose... ! J'ai fait plein de recherches google bien sûr, sans résultat.

Si quelqu'un a une idée, ça serait super cool, parce que je trouve ça con de changer de clavier pour si peu, sachant que ça ne résoudra peut-être pas mon souci, vu que j'ai tenté de réinitialiser mon clavier sans que ça résolve mon problème. Je l'ai aussi débranché et rebranché, sans résultat non plus.

Merci beaucoup !!!

ps : je suis sous vista, clavier Hp, pc de bureau.
pps : j'ajoute que j'ai fait du malwarebytes, du spybot et un coup de roguekiller, sans effet.

3 réponses

Rhoeas Messages postés 576 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 52
7 févr. 2013 à 15:20
Bonjour,

je soupçonne également ton chat pour ce crime.
j'ai eu à plusieurs reprises la mm chose, c'est à dire des touches folles comme ta touche Z, parce que mon chat s'était allongé dessus sans mon consentement.

vérifie que la touche z n'est pas enfoncée ou bloquée bizarrement, déboite la et remet la, c'est juste une histoire de clavier, rien à voir avec le pc en lui mm.
pour moi le pb s'est toujours résolu de...lui même.

au pire change de clavier (?) c'est un peu con comme remarque mais ça coûte plus gd chose maintenant.
1