Panne allumage tablette samsung galaxy tab 2

Résolu/Fermé
amafra Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 11:04
 coucou - 18 févr. 2020 à 19:52
Bonjour,

On m'a offert il y a 2 mois une tablette samsung galaxy tab 2 (10.1).
Très peu de temps après j'ai eu une panne d'allumage que j'ai pu résoudre en appuyant simultanément sur la touche "son" et sur la touche "marche-arrêt".
Mais cette fois-ci, rien à faire ; lorsque j'ai utilisé ma tablette hier pour la dernière fois, la batterie était chargée normalement.
Et ce matin impossible de l'allumer...
J'appelle à l'aide, d'autant plus que j'habite loin d'une ville où il y aurait un magasin FNAC.
Merci de répondre rapidement.

A voir également:

2 réponses

Bonjour, j'ai également eu le même problème et j'ai réussi à la ré allumer en maintenant le bouton "power" enfoncé et en tapotant l'écran en même temps.

Ça peut prendre jusqu'à 30 secondes.

Pour moi ça a fonctionné.

Bonne chance.
71
Super !! cette solution vient de marcher sur ma tablette !! Savez-vous pourquoi elle s'éteint toute seule ? La mienne n'a que 3 semaines, je trouve ça louche.
25
adgoga Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 10
12 sept. 2013 à 18:59
Ton astuce est super, ça a marché pour moi aussi au bout de 10 secondes. Merci beaucoup
10