Logiciels vpn gratuit

Résolu/Fermé
kclomi Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 - 25 févr. 2007 à 10:14
 Max - 18 avril 2015 à 10:27
Bonjour, je suis nouvellement inscrit et c'est ma première question;soyez indulgent quant aux détails que je n'aurais pas spécifié:Ma question est la suivante:mon theme de stage est"étude et réalisation d'un VPN sécurisé pour une PME avec cas d'intexconnexion par radio"; ma préoccupation est que je cherche un logiciel vpn gratuit autre que celui de xp et qui me permettra meme de faire des simulations.

Merci d'apporter considération à mon sujet.

God bless you
A voir également:

25 réponses

Bonjour,

J'ai découvert un nouveau logiciel appelé TeamViewer, qui me permet de me
connecter au bureau de n'importe qui sur Internet en quelques secondes. Il
fonctionne aussi en sens inverse et je peux donc présenter ce qui est affiché sur
l'écran de mon ordinateur à une autre personne. Je pense que c'est un outil
parfait pour:

* Prendre à distance le contrôle d'un ordinateur situé n'importe où sur Internet,
(même derrière un pare-feu)
* Présenter vos propres produits, logiciels et solutions à quelqu'un sur Internet

C'est vraiment super et cela peut également être utile pour vous. Essayez-le
gratuitement.

https://www.teamviewer.com/fr/

Cordialement
-1
J'ai installé teamviewer depuis plus d'un an, je m'en sert quotidienement
C'est vraiment le top, aucun problème
Je le conseille à tous,en complémentarité avec Skype c'est le pied.
Merci aux concepteurs.
0
2I++ Messages postés 694 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 53
16 sept. 2010 à 21:34
Bonsoir parasite930, comment teamviewer se configure pour à acceder à un pc distant?
merci
-1
Salut à tous
J'ai testé tous type de VPN (Ipredator, VPNPRQ, vpn Reactor, ItsHidden vpn) etc... , mais pour moi ça me convient pas trop, les systèmes sont trop longs, il n'est pas assez efficace concernant les réseaux, antivirus et tous type de programme qu'on veut utiliser. Il y a un seul produit vpn qui se nomme Vpn4ALL que je fais confiance. Il est facile à utiliser et le système est rapide, avec tous les petits détails du programme qui vous empêche de naviguer à cause de certain vpn que vous avez choisie qui n'est pas assez rapide ou autre produit. Le Vpn4ALL C'est la meilleure solution pour pouvoir utiliser les programmes plus facilement, de notre choix sur internet ou autre type.

Voici le site: www.vpn4all.com/fr/ , ce programme vpn4ALL est facile à utiliser et super rapide et vous pouvez essayer gratuitement.
-1
Profil bloqué
3 sept. 2013 à 21:17
Il y a un nouveau VPN communautaire connu sous le nom de Freedom-IP:
A voir avec d'autres sur

http://www.vpn-compare.org/vpn-gratuits/
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaderhamriro
25 oct. 2013 à 19:35
Bonjour a tous. Et merci
-1