IPad mini qui n'arrive plus à se connecter

Résolu/Fermé
Clem - 6 févr. 2013 à 17:23
 Clem - 7 févr. 2013 à 07:23
Bonjour,
J'ai le nouvel Ipad mini depuis le 26 janvier et je l'ai connecté à ma box (je n'ai pas d'abonnement pour ma tablette) et tout ce passe bien mais le jeudi ou le vendredi, ma tablette n'est plus réliée. Quand je tente de la reconnecter mon Ipad y arrive laborieusement mais lorsque je veux accéder au web et que je demande à ma tablette de trouver la page google (c'est un exemple), Safari affiche le message suivant : "Safari n'a pas pu ouvrir la page car le serveur ne répondait plus". DONC, est-ce ma tablette qui ne marche pas (et qui peine à ce connecter au serveur) ou bien est-ce le serveur (donc ma box) qui ne fonctionne plus (par contre, il y a un ordinateur Windows 8 qui est connecté et ça me semble bizarre que mon Ipad ne puisse pas faire de même) ? Si oui, pourquoi?
A voir également:

1 réponse

simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 319
6 févr. 2013 à 18:37
Bonjour,

Il faudrait essayer de connecter l'iPad sur un autre wifi pour savoir d'où vient le problème.

Cordialement
-1
Merci de m'avoir répondu. Je vous informerais dès que je sais d'où vient le problème.
0