3gp vers un format Vidéo de bonne qualité PC

Résolu/Fermé
LLorina Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 - 25 févr. 2007 à 00:46
 thomas - 9 janv. 2009 à 12:48
Bonjour,

Je viens d'acquérir un téléphone N70 de la famille des Nokia qui a pas mal de fonctionnalités dont les photos et vidéos.

Seulement, j'ai plusieurs questions à ce sujet.

J'aimerai pouvoir convertir mes vidéos en 3gp (format pris par le N70) en un format courant reconnu sur PC pour pouvoir transmettre par mail à mes correspondants ou mettre sur cd. Et le tout avec la meilleure qualité possible.

Comment puis-je faire ? J'ai vu qu'il existait Xilisoft 3gp converter, je l'ai d'ailleurs installé sur mon pc mais... Impossible d'encoder car il me dit : "limitation of the trial version is to encode only five minutes each file. The duration setting isn't in effect". J'ai bien compris ce qu'il me dit, je connais l'anglais seulement j'ai mis dans Duration 2, il m'a dit la même chose, puis j'ai essayé à 0.02, pareil... Donc j'en conclu que ça ne marche pas même en version d'essai, on est obligé de l'acheter...

Précision : Mes fichiers du téléphone n'excèdent pas 32 s par vidéo. D'ailleurs, j'aimerai bien pouvoir le paramétrer à 2 voir 3 min mais est-ce possible ? Si jamais quelqu'un d'entre vous connait le N70...

Donc en résumé, je cherche :
- un logiciel pouvant convertir du 3gp en format vidéo courant et de bonne qualité.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Bon dimanche.
A voir également:

7 réponses

LLorina Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 97
25 févr. 2007 à 02:28
Bonsoir,

Je mets ce sujet en résolu car je me suis trompé de rubrique. Je n'avais pas vu qu'il y avait une rubrique Video numérique qui est plus approprié il me semble.

Merci en tout cas de votre lecture.
0
slt,
jé des séquences vidéo en fomat 3gp et jé pas le programme approprié pour le lire.
je seré contente si je recoit de vous le nom du programme nécésaire pour lire mes séquences vidéo sous cette format.
merci
0
Bonjour,
Je voudrais être capable de lire les videos que j'enregistre avec mon portable ( samsung m500) sur mon ordinateur. Je suis allée sur media-convert.fr, j'ai pu convertir mais je ne vois que l'image, je n'ai pas de son. Comment faire pour que tout fonctionne bien? Merci de me donner un coup de main! C'est très apprécié.
0
Convertis les avec Free Vidéo Converteur.
0
moi ses thomas j"aimerai avoir une formation en sono studio dans votre entreprise§§§§§§§§§
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 329
25 févr. 2007 à 01:04
-1
LLorina Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 97
25 févr. 2007 à 02:22
Bonsoir,

Mais si je viens ici c'est que je n'ai pas vraiment trouvé la réponse avec notre ami Google...

Merci tout de même de ta réponse.;)
-1
LLorina Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 97
29 déc. 2007 à 17:20
Bonjour,

Si tu as un N70, tu as sûrement dû avoir un cd fourni avec qui contient des programmes qui devraient te permettre de lire tes .3gp.

Mais sinon, tu peux les convertir au format plus courant (avi, mpg, ...) si tu le souhaites comme par exemple en ligne avec media-convert.fr j'aime bien ce site, très pratique je trouve.

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.
-1