Problème d'impression visionneuse Windows

Fermé
Doudou_didon Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 6 févr. 2013 à 12:48
Heimoana88 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 6 févr. 2013 à 23:19
Bonjour,

Lorsque je lance une impression depuis la visionneuse Windows, la photo est systématiquement imprimée dans le sens inverse du papier. En gros, le papier sort en position portrait et l'image est imprimée dessus en position paysage. Du coup, la photo est tronquée. J'ai essayé toutes les configurations d'impression proposées...

J'espère que j'ai été assez clair, c'est un peu compliqué à expliquer.
A voir également:

5 réponses

Doudou_didon Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 1
6 févr. 2013 à 13:32
Salut Heimoana88, merci de ton aide.

Oui, j'ai vérifié les paramètres. J'ai oublié de préciser les tests que j'avais effectués :

- Lorsque j'imprime cette même photo depuis un autre logiciel (paint), il n'y a aucun problème.

- Lorsque j'imprime depuis la visionneuse windows, mais sur d'autres imprimantes (plusieurs imprimantes en réseau), le problème réapparait.
1