AMD HDMI Output non connecté, absence de son.

Fermé
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 - Modifié par Djynn le 6/02/2013 à 17:38
hayn Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - 25 août 2016 à 22:46
Bonjour,

J'ai depuis quelques heures quelques soucis avec ma sortie son, en effet, bien que mes enceintes fonctionnent parfaitement (testé ailleurs pour m'en assurer), lorsque je vérifie dans la gestion des outils son, il m'indique que "AMD HDMI Output" est déconnecté.
J'ai donc fait quelques recherche pour trouver une solution, j'ai vérifier l'état des drivers qui semblent être à jour, ainsi qu'une autre "technique" consistant à reconnecter tout les périphériques sans succès.
Si vous connaissez la solution, je serais bien content de la connaître... Merci d'avance.

A voir également:

12 réponses

Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 125
18 févr. 2013 à 19:05
Sauf que maintenant, il considère aucun périphérique comme connecté, donc impossible de le mettre par défaut, il l'était déjà considéré par défaut...

Le plus marrant dans cette histoire, c'est que le périphérique "fonctionne" correctement... ça me donne envie de péter une durite ce truc...
3