Comment bien configurer emule ?

Résolu/Fermé
magzma Messages postés 45 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 - 24 févr. 2007 à 21:36
 chiko - 24 déc. 2011 à 21:52
comment bien configurer emule pour avoir un bon telechargement ?
A voir également:

41 réponses

j'aimerais savoir comment booster emule v0.49 si c'est possible!c'est pas que ca marche pas!je telecharge a 70k a peu prés mais j'en veu tjrs plus! si quelqu'un peu m'aider???????????
0
Pas très evident, cela depend de telement de chose. En 1er temps je te dirai de chercher a l'aide de google, ce qui t'ammenera sur plus site et forum. Lire,lire et re lire. Prendre des infos a doite a gauche et tester. Dans ce sujet,post6 il y a de trés bonnes explications. Ensuite ca depend de ta connexion, ta bande passante, de ton FAI, tes reglages et des sources..
quelque lien :
http://www.emule-france.com/forum/hotline-technique-questions-reponses-emule,f1.htm

http://ww25.emule-speed.com/tutoriaux/tutoconexion.htm

http://www.emule-online.info/index.php

http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0

http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0

voila mais tu dit 70ko en tous ou par fichier? combien en dl? combien en partage?....
moi suis deja monté a 2000ko avec tous en meme temps.

bon courage
0
perchu Messages postés 13 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008
3 juin 2008 à 09:05
Merci bien alienator...j'essaie ca et te tiens au news.
0
g téléchager mais j'arriv pa a utiliser je voudrais téléchager des films...mais je c pa comment faire
svp réponder moi et si je pourrais répondre a vos questions je le ferais
merci d'avance...
0
onlytime Messages postés 453 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 7
8 juin 2008 à 19:55
la ou j'habite!! je suis en Algérie qu'est ce qui va changer ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanocr0n Messages postés 329 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 111
8 juin 2008 à 19:57
Rien du tout
0
jean p Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 13
11 juin 2008 à 20:41
bonjour et avec numericable comment bien configurer emule merci
0
bonjour
je suis chez numericable et jaimerai savoir comment faux faire pour que emule télégarge plus vite
Merci d'avance
0
salut, je suis chez numericable et il n'y a rien de speciale pour dl plus vite. juste si tu as un routeur il faut ouvrir les ports. ensuite comme je disé plus haut ca depend de telement de choses. prenai un ou des tutoriels recent, lisez a droite a gauche pour bien comprendre le fonctionnement de la mule et vous saurai comment bien la configurer. mais ne touchez pas a se dont vous ne connaissez pas, prenez une version simple comme 0.49a (pas de morph) pour avoir moins d'option a configurer. ensuite, je repéte, lisé tous les sujets que vous trouvez et rassemblez tous ca. voili voilou
0
antoine44660
15 juil. 2008 à 02:49
intalle autre chose comme bit commet
0
jeje6513 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010
27 nov. 2008 à 20:17
bonjour j ai telecgargeremule es je c pas comment le configurere avec vista pouvai vou m aider mici
0
salut , j'ai un petit prob avec emule , quand mes port n'etait pas configuré et que j etait en lowid ke telechargeai chaque fichié en 10ko et 40ko , maintenant qaue jai reglé mes port et que je suis en high id je dl entre 1 et 8 ko .....!!!!

ou est le prob ?

mes reglages :

limite fort : 600
connexion max : 4600
0
keskit Messages postés 44 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 2
23 févr. 2009 à 12:32
bonjour a tous et bien voila jai suivi vos conseil, refait une autre IPm mais mon emule garde son bandana noir sur ses yeux!!! de plus je ne trouve pas de site pour le config avec ña club internet box

si kelkun peut maider,,,,,

merci!!!
0
Non mais c'est vraiment grave sérieux!!! Vous pourissez le net avec vos messages! Lisez depuis le debut, es que c'est a votre porté ou vous n'étent pas assez intelligent et completement idiot?? Ya une 50ene de message pour dire exactement la méme chose, vous pouvez pas lire? Non mais serieu, ya au moins 2000 post a ce sujet sur le net et vous etent méme pas capable de faire une recherche sur emule??? Vendez votre ordinateur, il ne vous sert a rien et vous polluez nos topics!!!!!!

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!
0
Salut,

C'est clair que là c'est le gros bordel ! Il n'y a pas de modo sur ce site pour gérer ce bordel ?
Chacun pose sa question, sur le même sujet, personne ne cré son propre sujet. Et c'est vrai que c'est constament les même questions !
Faut apprendre à lire les gars ! Et comme on le répéte assez souvent, GOOGLE EST TON AMI !!!
...
0
bonjour voila avent j'avai emule et un ami a on pere m'avait dit quel etait les sites pour avoir les numéros je ne me r'appel plus cetai qu'oi ces numero dsl ces numero dependait de ma connexion je croi mais mon ordi a eu un probleme et on a du formater le disque dur donc plus rien et je ne me rapel plus comment regler ces numero et tous les reglage qui faut fair donc sa serait sympa si vous pouviez m'éclaire plz merci beaucoup d'avance aurevoir
0
enres Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010
22 janv. 2010 à 18:44
bonjour jaimerais vou demander comment faire pour bien configurer mon emule pour si jamais jais un routuer zyxel prestige 660 ME I
0
j'ai compris comment bien parametrer emule en moin d'une heure j'arrive a telecharger plus de 5 film a 700 mo
0
bonjour j'ai telégarger emule mais je sais pas comment utiliser? aidez-moi svp
0
hello tout le monde, est-ce qu'il est possible d'empêcher l'émission de fichiers avec emule?Parce que mon internet est déjà super lent et le film que je télécharge est assez dur à trouver...Et certains utilisateurs viennent pomper le film chez moi mais ça ralentit encore plus MON téléchargement (surtout que l'émission est plus rapide que la réception)...C'est possible d'empêcher cette émission ou pas?
0
morgane57050 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011
27 févr. 2011 à 13:58
bonjour, j'ai télechargé emule mais je n'arrive pas a me connecter a aucun serveur comment cela se fait t-il? j'espere avoir une reponsse vite merci d avance
0