Comment parametrer un tel samsung pour lire MMS

Résolu/Fermé
jeremine - 5 févr. 2013 à 22:06
 jeremine - 6 févr. 2013 à 14:48
Bonjour,
J' ai offert a mon garçon un mobile samsung corby modele GT- S3650 avec le forfait free à 2€, après les SMS on a pris l'option MMS, mais çà ne fonctionne pas. Je sais qu'il faut le paramétrer, j'ai essayé plusieurs fois avec ce que j'ai lu mais c'est toujours pareil. Pouvez vous m'apportez votre aide. Merci infiniment pour mon petit bonhomme


A voir également:

2 réponses

Flag en delit Messages postés 383 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 172
6 févr. 2013 à 10:10
Sans garantie, moi j'ai ça dans un petit dossier que j'avais mis de coté :

Internet:
Nom: Free
APN: free
MCC: 208
MNC: 15
Type: Internet

MMS:
Nom: Free MMS
APN: mmsfree
MMSC: http://mms.free.fr
MCC: 208
MNC: 15
Type: MMS

* Les téléphones qui n'ont pas la norme EIM-SIM pré-installer MobileConfig de Free
8
Wenkster Messages postés 38 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 50
5 févr. 2013 à 22:18
1
non, j'ai fait exactement comme sur la page free mais çà mets toujours connexion indisponible
l'adresse que tu m'as donné faut la mettre dans l'adresse URL?
0
oui en cliquant sur ton lien je tombe sur la page de free
tout est rentré comme c indiqué mais çà ne fonctionne pas!! merci
0
Wenkster Messages postés 38 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 50
5 févr. 2013 à 22:28
Es-tu sur que l'option MMS est bien activé ?
0
oui, depuis plusieurs semaines à partir de ma page free mon compte perso, gérer - mes optios- MMS ( à 0.99€ de + / mois) j'ai attendu jusqu'à la date anniversaire, c'est à dire le 5 février, j'ai éssayé plein de chose mais c'est toujours pareil! Merci de ton aide
0
Bonjour,
oh miracle aujourd'hui je viens de refaire comme indiquer sur la page free et çà marche. j'ai procédé différament . A la fin pour les n° j'ai remplacé que les chiffres en laissant les points entre mis . A croire que nous n'avons pas tous les mêmes points!!! Merci à vous deux pour votre aide.
http://skp.samsungcsportal.com/integrated/popup/FaqDetailPopup3.jsp?cdsite=fr&seq=422698
0