Problème de pilote avec SplitCam / Skype

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 févr. 2013 à 20:04
 anouarr - 7 nov. 2013 à 14:54
Bonjour,
J'ai un problème de pilote avec SplitCam : j'ai installé normalement SplitCam une première fois, il m'a demandé d'installer le pilote, jusque là tout marchait bien. A Noël, je mets à jour mon PC de Windows 7 Familial vers Windows 8 Pro et j'installe Skype pour Windows 8 (qui se trouve dans le Windows Store). Je garde quand même l'ancienne version au cas où.
Je lance Skype et je ne trouve pas SplitCam dans les webcams, donc je pose la question sur le forum d'aide de Skype et on me dit d'essayer de réinstaller SplitCam. Pendant la désinstallation, le pilote s'est désinstallé avec. Quand je réinstalle, je ne vois plus la fenêtre d'installation de pilote, je lance SplitCam, tout marche très bien mais maintenant, ça empire : je lance Skype Windows 8 et SplitCam n'est toujours pas là, je lance Skype ancienne version et SplitCam a disparu (SplitCam marchait dans l'ancienne version avant).
Donc aujourd'hui j'ai essayé de réinstaller SplitCam en désactivant le contrôle obligatoire des signatures de pilote, mais ça ne marche toujours pas.
Aidez-moi svp je commence à en avoir assez.




--
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2013 à 11:38
Répondez-moi !!! D:
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2013 à 15:48
UP !
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2013 à 13:16
UP ! Aidez-moi ! :(
0
aminemassar Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013
15 juin 2013 à 20:51
BonJour je suis Amine DE Tunisie , mOi aussi j'ai le meme problem , J'ai installé splitcam sur Win7 , il marchera bien , mais enfin ce logiciel n'est pas detecté avec mon cam , (sur skype et tt les sites de chat) .. Quoi faire Alors , sil vous plait , si ce problem sera resolu, envoi mOi La reponse Sur Mn Fb : www.facebook.com/gov.usa et merci .
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2013 à 19:21
En fait j'ai trouvé. Tu installes un deuxième logiciel : ManyCam que tu paramètres pour qu'il ait en source de vidéo SplitCam.
Ensuite dans Skype tu mets comme source vidéo ManyCam.
0
aminemassar
17 juin 2013 à 22:21
i
0
many cam no :( problem publcite splitcam top :)
0