Récupérer objet Web Service

Résolu/Fermé
Robouste Messages postés 39 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 févr. 2013 à 15:53
 kkof - 5 mai 2014 à 15:07
Bonjour,

Je suis actuellement en stage pour ma dernière année en Informatique. Mon "boss" m'a demandé, pour la fin de la semaine, de me familiariser avec les web services. Seulement je suis bloqué depuis ce matin sur la récupération d'un objet.

Je vous explique mon problème :
J'ai créé un web service, avec une classe voiture et une méthode getVoiture().
Lorsque j'invoque c'est méthode depuis le localhost, pas de soucis, je reçois ma voiture sous forme de xml.
J'ai ensuite créer une petite application console pour récupérer cette objet. Seulement voilà ce qui s'affiche dans la console :
ConsomeWebService.WebService1.Voiture

voici le code qui récupère l'objet voiture :

Service1 webService = new Service1();
Voiture vTest = webService.getVoiture();
Console.WriteLine(vTest.ToString());

Pas moyen d'afficher les propriétés de mon objet. J'ai l'impression de passer à coté de quelque chose de simple mais je n'arrive plus à réfléchir correctement après une journée à m'acharner sur ce problème.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Ps : j'ai voulu tester les sérialization mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.


2 réponses

Robouste Messages postés 39 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 2
5 févr. 2013 à 16:37
Il suffit que je poste pour trouver la solution juste après...
http://ryanfarley.com/blog/archive/2004/05/26/737.aspx

La classe Voiture générée dans le fichier reference.cs n'est pas la même, je l'ai donc remplacer par ma version.

C'est quand même bizarrre...
0
Salut résolu comment???
0