Observateur d'evenement = avertissement INTELQRTD

Fermé
poucina94 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 - 3 févr. 2013 à 22:03
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 10 févr. 2013 à 18:20
Bonsoir,
je dispose d'un PC Windows XP, HP Pavilion M7447, Media Center Edition version 2002, SP3
Intel (R) pentium (R) D CPU 3.00 GhZ
processeur / carte: RADEON x1600 series
01/01/2004 5.1.2600.0.5512

J'ai ouvert l'observateur d'evenements, et j'ai trouvé plusieurs fois par jour
INTEL DH / Avertissement / INTELQRTD / categorie = Aucun / ID évèn = 3
description = Error calling OSB Method

Je ne sais pas si c'est important ou non, je n'y connais rien en carte graphique, etc...
mon PC fonctionne bien, et je ne voudrais pas faire des modifs non nécessaires. J'ai regardé pour éventuellement mettre à jour pilote, mais cela me semble ne pas aboutir (rien n'est évident), je n'ai aucune certitude sur ce que je dois faire ou non...

Votre expertise serait appréciée pour m'aider pas à pas si besoin ! merci par avance

6 réponses

poucina94 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 4
6 févr. 2013 à 14:34
je pense qu'il y a peut être un service ou processus qui n'est pas activé comme il faut.... Une idée ?
0
poucina94 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 4
6 févr. 2013 à 17:42
Je recrée mon sujet dans la partie WINDOWS....
0
poucina94 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 4
10 févr. 2013 à 15:14
A noter que mon PC fonctionne bien, et je ne voudrais pas faire des modifs non nécessaires.
Le seul souci est cette erreur INTELQRTD.