Subway surfers bug avec facebook [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
-
 nanoune -
Bonjour,

Voilà j'ai un nouveau IPad et j'ai telechargé subway surfers. Je rentre dans le jeu et je décide de me connecter avec Facebook pour que je joue avec mes amis mais voilà que je rentre dans facebook j'accepte bien les conseil d'utilisation ect... Facebook me renvois dans subway surfers et je vous que sa n'a pas marcher. Je n'ai pas mes amis, et j'ai au moins une dizaine d'amis qui y joue à subway. J'ai tous tester supprimer l'appli subway et la re télécharger et j'ai même supprimer Facebook pour la re télécharger et j'ai réessayer sa fait maintenant 2 semaines que j'essaye tous et j'aimerai savoir si vous avez une idée de mon problème.
Je vous remercie d'avance .

8 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
11
as tu une autre possibilité? :)
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86790 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
11
voila je viens de réesayer et ca a na pas lair de marcher jai juste oublier de dire que si on netait connecter a game center sa marche quand meme ? sinon merci quand meme mais je serai tres triste )':.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
1
Peut etre peux-tu passer par safari->facebook ou par ton application facebook pour "aimer" la page du jeu ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
11
tu crois que cest juste en aimant la page subway surfers sur le safari sa va marche ? Je vais essayer sa tous de suite
Je te déconseille de connecter facebook au jeu car ça le fait buger en suite, il est beaucoup plus lent.
Subway surfer
Subway surfer
Subway surfer
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2013

ce trés bein cette joeur
j'essaie de me connecter avec Subway surfer sur Facebook et je rencontre que je n'y arrive pas à me connecter avec mes amis sur Facebook et Subway surfers comment ça se fait
je veux telecharger ce jeux sur mon portable