Free chez Nokia Lumia 610

Fermé
LaFouine - Modifié par LaFouine le 3/02/2013 à 09:48
 LaFouine - 3 févr. 2013 à 12:29
Bonjour,
Je viens sur ce forum car je veux acheter un Nokia Lumia 610 et je voudrais savoir si quand le Nokia ( Commander sur le site Nokia ) arriver chez vous il etait Déjà Desimlockez et disponible avec une puce Free ! ( Je change car j'en ai marre du Nokia N97 Mini Plein de bugs etc ) Le Lumia 610 et fluide etc pas comme celui ci !
Et j'ai une autre question ; Le icônes du menu peuvent-elles être changées de places ?
Merci pour les réponses !


A voir également:

2 réponses

loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
3 févr. 2013 à 11:22
Bonjour LA Fouine

Oui, pas de soucis, si tu achète directement chez Nokia, non seulement il n'est pas "simlocké", mais il est aussi, sans aucune surcouche ou bride opérateurs ;)
Tu pourras donc, profiter à 100% de ce que ce modèle, peut te fournir ;)
Par contre, il te faudra faire tout les paramétrages manuellement, pour Free (point d'accès internet/MMS & SMS)

Pour les icônes, je ne sais pas, je persiste sous Symbian, avec mon N8, qui me satisfait pleinement :)
J'ai eu le 97 mini, il avait un bon potentiel, dommage qu'il est été délaissé, à son "époque" :(
Heureusement, qu'il y avait pas mal, de bidouillages et autres "Firmwares Alternatifs".
0
Le paramètrés comme tu dis est-ce difficle ou je peut le faire ? Et que penses-tu de ce produit ? on m'a aussi conseiller un LG optimus L7
0