Empêcher quelqu'un de m'envoyer messages.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par ninshow le 3/02/2013 à 00:36
 Ximer09 - 24 janv. 2017 à 10:34
Bonsoir, alors voila, j'avais utilisé une option dans "qui peut me contacter" qui disait "Filtrage strict : principalement vos amis, vous pourriez rater des messages d'autres personnes que vous pourriez connaître", alors je pensais que ça empêchait tout ceux qui ne sont pas dans mes amis de m'envoyer des messages privés, pourtant ce soir quelqu'un m'en a envoyé un alors que je ne l'ai pas dans mes amis.
Donc je voudrais savoir si il y a une fonction qui empêche TOUS ceux qui ne sont pas dans ma liste d'amis de m'envoyer des messages, sans les bloquer un par un parce que je ne peux pas bloquer la terre entière.

Je sais que si j'avais quelqu'un dans mes amis, que l'on s'était envoyé des messages puis que je supprimais cette personne, elle pouvait m'en envoyer en répondant aux anciens messages, pourtant des gens m'ont déjà supprimé de leur liste d'amis et je ne pouvais plus leur répondre, alors je ne trouve pas ou je peux paramétrer ça..
A voir également:

2 réponses

Dsl mais il est marqué "Qui peut vous envoyer des invitations à devenir amis?" et pas "Qui peut m'envoyer des messages privés" donc non, l'option n'existe pas, il n'est pas possible d'empêcher les inconnus de nous envoyer des messages privés par un moyen autre que le blocage individuel.
37