Site de paris sportifs

Résolu
JGK67 - 2 févr. 2013 à 21:37
avotreservice15 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 16 oct. 2013 à 18:52
Bonsoir, je cherche le meilleur site de paris sportifs. Quels sont les critères pour choisir?
Merci!

2 réponses

avotreservice15 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 6
16 oct. 2013 à 18:52
Salut Ludovc,

Pour choisir un site de paris sportif vous devriez s'est rendre sur un comparateur de paris sportifs, le problème est que tout les comparateurs présent sur la 1er page de Google délivrent des informations fausse (ils classent en général celui qui paye leur contrat de partenariat plus que l'autre), donc je vous conseille d'orienter votre recherche vers un comparateur ou c'est les internautes qui note le site de paris sportifs. Ce genre de site c'est presque introuvable, en cherchant bien j'ai trouvé ce site https://www.bestparissportifs.com/ avec un hasard incroyable (sur facebook un ami me l'a recommander), j'espere que j'ai répondu a votre question et celle des suivants.
6
Salut JGK67!

Globalement, tu as 5 critères à prendre en compte:
- bonus d'inscription (et ses conditions...!)
- promotions au cours de l'année
- assistance et SAV
- Design et ergonomie du site
- qualité des cotes (par rapport aux bookmakers concourrents)
- variété des paris (si tu veux jouer sur des championnats moins réputés, ou si tu veux parier sur des choses bien précises, type un but de Beckham entre la 75e et la 90e minute...)!

Joue raisonnablement, bon courage!
0
Tiens, j'ai trouvé un site qui t'explique comment t'y prendre: www.comparateur-paris-sportifs.fr , tout est dedans! good luck
0