Un iPod est détecté mais n'est pas correctement identifié

Fermé
Fayr - 2 févr. 2013 à 21:03
 YVAB - 17 nov. 2014 à 15:25
Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon iPod , je l'ai acheté a un ami il fonctionnait bien au debut mais pour mettre de la musique dessus je devait le réinitialiser et depuis ca plus rien l'iPod n'est plus reconnu sur le pc et sur iTunes ca me marque
"Un iPod est détecté mais n'est pas correctement identifié" j'ai besoin d'aide Merci a toute reponse

9 réponses

Gasc13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 2
9 févr. 2014 à 13:43
Utilisez le panneau de configuration pour désinstaller iTunes et les composants logiciels associés dans l'ordre suivant, puis redémarrez votre ordinateur :

iTunes
Apple Software Update
Apple Mobile Device Support
Bonjour
Apple Application Support (iTunes 9 ou version ultérieure)
2
Profil bloqué
3 févr. 2013 à 01:26
Bonjour, est-ce que tu as déjà essayé de réinstaller iTunes depuis que tu l'as acheté?

Cordialement
0
Oui je l'ai réinitialisé j'ai désinstallé iTunes 2 fois j'ai refait toutes les mises a jour de mon pc mais je pense que le problème ne viens pas forcement de iTunes car l'ipod n'est pas reconnu en tant que péripherique de stockage sur le pc (Pour info c'est in iPod shuffle 4eme génération
0
Profil bloqué
3 févr. 2013 à 16:45
Est-tu aller sur le site d'iTunes et sur la page d'aide avec l'erreur qui t'affiche entre parenthèses? Sinon je n'ai aucune idée j'ai un ami qui a le même problème lui c'est un iPod Touch 4..

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fayr Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
4 févr. 2013 à 12:37
Ca n'a rien changé meme si tout était en régle mais je vais voir si le problème ne vient pas de mon système d'exploitation (je suis sous xp) je vais le tester chez un ami qui a vista je vous r'edirait si ca fonctionne
0
Gasc13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 2
8 févr. 2014 à 16:04
Je suis sous Windows8 et le problème est arrivé du jour au lendemain. Qui a la solution? Merci
0
Will140896 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014
8 févr. 2014 à 21:16
Cela m'arrivait parfois de temps à autre. Pour régler la situation j'ai acheté un nouveau fil de recharge et ça a fonctionné. J'ai l'impression que mon fil était défectueux.

Vous devriez en trouver pour pas cher! J'en ai acheté un à 10$ CAN (7,33 Euros) et je le trouve meilleur que celui d'Apple!
0
Bonjour,

J'ai été dans le même problème que vous et j'ai trouvé une solution beaucoup plus simple :
- Il faut tout d'abord fermer Itunes.
- Vous n'avez pas besoin d'enlever votre appareil Apple de l'ordinateur.
- Après avoir fait cela, maintenez appuyé la touche CTRL et SHIFT en même temps tout en lançant Itunes...
- Puis une petite fenêtre va s'ouvrir , il faudra cliquer sur continuer.

(Tout cela ne vous fera pas perdre vos données dans Itunes...)

Et voilà, normalement Itunes s'ouvrira en ayant repéré votre appareil Apple !
0
J'ai le même problème avec mon iPod 6G... j'ai essayé tout cela (réinstallation d'iTunes, redémarrer mon PC, autre câble, ouverture d'iTunes en mode sans échec,...) mais rien ne marche.

Le problème a l'air assez commun, mais curieusement, je ne vois aucune réponse satisfaisante...
0