Problème App Store iPhone 4S sous iOS 6.1

Fermé
diamondxbullet Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 2 févr. 2013 à 15:34
 Habsa - 18 févr. 2014 à 17:13
Bonjour,
Cela fait 2 jours que l'app store de mon iphone 4s ne marche plus. Il y a la petite icône de chargement qui s'affiche pendant une demie seconde puis s'arrête et la page de l'app store reste totalement blanche, que j'aille dans "sélection" "classement" ou "recherche". Je peux juste mettre à jour les apps déjà téléchargée. On m'a dit que c'était un bug de la part d'apple quand ils mettent à jour l'app store et qu'il serait réglé automatiquement au bout de 24h mais ça fait déjà 48h. Et j'ai vu un message de quelqu'un chez qui cela faisait 15 jours que c'était comme ça et j'ai peur que ça fasse pareil. J'ai essayé de le redémarrer, on m'a même dit d'avancer la date à dans deux ans mais ça n'a rien changé. Ca m'énerve car je l'ai depuis deux mois seulement, c'est exagéré si ça ne marche déjà plus... Je sais pas ce qu'il faut faire, et en plus je suis pas très douée niveau trucs de geeks x) Aidez moi s'il vous plait !
A voir également:

1 réponse

J'ai exactement le même problème !!! Le même ! Aurais tu eu la solution s'il te plait ?
0