IPAD bloqué sur le le logo ITUNES avec le cable USB

Fermé
labiche10 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 2 févr. 2013 à 12:47
 robishucumba - 1 janv. 2019 à 22:09
Bonjour,
Hier j'ai vu qu'il y avait une mise à jour à faire j'ai donc lancé la procédure et j'ai vu apparaitre le logo ITUNES avec le cable USB sur l'écran , je l'ai donc branché à l'ordi.
J'ai appuyé sur restaurer et mettre à jour ( je n'avais auncune autre proposition )le téléchargement a duré 10 mm ,à la fin apparution du le message ci- dessous avec une croix rouge
"Un problème est survenu lors du telechargement du logiciel de l'IPAD" IPAD" la
connexion réseau a expiré, assurez vous que les réglages réseau sont corrects et que
votre connexion réseau est active ou réessayer plus tard"

J'ai tout essayé j'ai refait plusieurs fois , j'ai débranché internet , j'ai fait les manip de la rubrique " redémarrer l'ipad , tout ça sans résultat

Si quelqu'un peut m'aider ça serait super sympa car je ne sais plus quoi faire et mon ipad et bloqué sur le logo Itunes cable USB et je ne peux plus rien faire
Un grand Merci d"avance pour vos réponses

La biche 10


A voir également:

53 réponses

Juste pour petite info, Itunes ne le reconnaissais pas non plus avec un port USB3.0 essaye avec un port USB 2.0 on en sait jamais moi je l'ai changer ca a marche du 1er coup !
0
jcht Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2021 1
15 nov. 2013 à 18:30
bonsoir

Même problème sur IPAD a savoir bloqué avec image avec le cable itunes

je ne comprends rien en informatique que faire svp?



MERCI
0
jcht Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2021 1
15 nov. 2013 à 21:19
Comment procéder exactement pour le mettre en mode Dfu?
Le bouton on/off c'est bien celui qui se trouve en bas au milieu?
Le bouton home se trouve ou ?

désolée suis vraiment nulle, expliquez étape par étape en tenant compte
de mon ignorance

ps
aucune donnée sera perdue?

Encore merci

Laura
0
Mais non bouton on/off c'est le bouton en haut à droite de l'iPad et le bonton homme c'est le bouton en bas centre!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jcht Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2021 1
Modifié par jcht le 15/11/2013 à 22:12
oui j'ai utilisée les bonnes touches, mais rien a faire je n'y arrive pas

Ai je bien compris ?

1 Sur mon IPAD commencer par (3sec bouton on/off ensuite 10secs bonton on/off + bouton home ensuite 14secs bouton home) c'est bien ça ??

2 comment je fais apres ?

merci

Laura

ps

a un moment donné on peut voir sur mon ipad la batterie a peine rechargée ( mais je l'ai branchée toute la journée mais elle reste tres tres faible
0
Une fois qu'il y a l'écran noir tu le bernache a iTunes puis restauration mais perte des donnees
0
jcht Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2021 1
16 nov. 2013 à 09:58
bonjour

Je le branche a Itunes c'est a dire?

Est ce que je dois telecharger Itunes sur un PC et restaurer?
Si oui comment faire exactement?

désolée encore

Laura
0
j'abandonne, je viens de téléphoner a un réparateur, il me fera payé 20 euros mais les données seront perdues ce qui m'ennuie quand même.

A votre avis serait-il possible de recuperer les données?

merci

Laura
0
Pour télécharger iTunes (Si vous ne l'avez pas déjà) il faut aller sur Google ou Internet puis taper "télécharger iTunes 11" ensuite vous allée sur le site d'Apple puis sur le côté gauche vous devez rentrer votre adresse email (Celle que vous avez rentre sur votre iPad ou une qui n'existe pas mais qui doit avoir un @ ex: ***@***)
Ensuite le téléchargement s'affiche en bas à gauche, vous cliquez sur la flèche à droite de la grande case et clic sur "ouvrir une fois le téléchargement termine" un fois que c'est fait vous cliquez sur suivent et vous suivre ce que l'application de téléchargement vous indique un fois que c'est fait vous ouvrez iTunes (Vous devez avoir mis votre iPad en mode DFU comme je vous ai dit
3sec bouton du haut (on/off) 10 sec les 2 boutons (on/off et bouton du milieu en bas bouton home)
Ensuite 14secs le bouton home
Ensuite si ce n'est déjà fait vous le branchez à votre PC et la iTunes va reconnaître votre Ipad en mode de récupération vous le restaurez et la c'est bon!
0
Regineg Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014
29 janv. 2014 à 22:26
Help j ai le meme probleme mais je n ai pas de pc
Comment faire?
Merci beaucoup par avance de votre aide et je jure ne plus jamais faire de mise a jour sur mon ipad apres cela!
0
Exactement pareil ,mon ipad a 5 mois..
0
Batman! Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014
12 avril 2014 à 08:43
Bienvenue au club de l ipad Hs ... Après des manipulations guidées par apple care et un diagnostic en boutique ... C est un pb matériel ... Ipad 3 de 23 mois et bien apple ne prend pas en charge car l ipad présente une petite fissure sur l écran ne gênant en rien son fonctionnement!!!! Signe de choc exclusion de la garantie ( c est inscrit dans les conditions de vente)...même si la panne est due à un problème interne... Coût de la réparation 301 euros .... C est ne pas respecter sa clientèle pour une marque ..."Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime..."enfin surtout ta contribution financière...Quelle déception ... Je pensais apple fiable....
0
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 801
2 févr. 2013 à 17:05
quelle ipad a tu ??, le 1 ou le 2 ?? le wifi ou wifi et 3g ??

-1