Menu

IPAD bloqué sur le le logo ITUNES avec le cable USB [Fermé]

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
- - Dernière réponse :  robishucumba - 1 janv. 2019 à 22:09
Bonjour,
Hier j'ai vu qu'il y avait une mise à jour à faire j'ai donc lancé la procédure et j'ai vu apparaitre le logo ITUNES avec le cable USB sur l'écran , je l'ai donc branché à l'ordi.
J'ai appuyé sur restaurer et mettre à jour ( je n'avais auncune autre proposition )le téléchargement a duré 10 mm ,à la fin apparution du le message ci- dessous avec une croix rouge
"Un problème est survenu lors du telechargement du logiciel de l'IPAD" IPAD" la
connexion réseau a expiré, assurez vous que les réglages réseau sont corrects et que
votre connexion réseau est active ou réessayer plus tard"

J'ai tout essayé j'ai refait plusieurs fois , j'ai débranché internet , j'ai fait les manip de la rubrique " redémarrer l'ipad , tout ça sans résultat

Si quelqu'un peut m'aider ça serait super sympa car je ne sais plus quoi faire et mon ipad et bloqué sur le logo Itunes cable USB et je ne peux plus rien faire
Un grand Merci d"avance pour vos réponses

La biche 10

Afficher la suite 

20/53 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2013
1
1
Merci
Mon ipad 2 wifi est bloquer sur l'image avec le câble iTunes que faire svp. J'ai essayer le mode dfu avec restaurer dans iTunes + clique sur la touche maj de mon clavier. J'ai bien télécharger un dossier avec winrar etc mais je n'arrive pas a louvrir
Messages postés
1228
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2016
553
0
Merci
bon allor le fichier que tu a telecharger est le bon ne tkt pas pour sa

cree un dossier apelelr ipad sur ton bureaux dans se dossier ipad tu va metttre le fichier que tu vien de telecharger

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
10
0
Merci
ok c'est fait
Messages postés
1228
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2016
553
0
Merci
est se que tu a passer ton ipad en mode DFU comme je te les expliquer plus haut ??
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
10
0
Merci
j'au restauré mais j'ai toujours le même message après le téchargement d'un élément
"Un problème est survenu lors du telechargement du logiciel de l'IPAD" IPAD" la connexion réseau a expiré, assurez vous que les réglages réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active ou réessayer plus tard"
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
10
0
Merci
ipad 2 64GB wifi
Messages postés
1228
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2016
553
0
Merci
sa te redirigera ver un fichier

telecharge le et place le dans un dossier que tu aura crée sur ton bureaux
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
10
0
Merci
ok c'est fait
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
10
0
Merci
ça ne marche toujours pas et en + mon ipad ne marche plus ,c'est l'écran noir , il faut peut etre que je le recharge?
Je te remercie pour ton aide mais je vais laisser tomber pour ce soir
Encore merci .Bonne soirée
La biche10
0
Merci
j'ai le même problème moi c'est un ipad 1 !
Messages postés
1228
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2016
553
0
Merci
Qurl et le probleme rapteck ???
0
Merci
j'ai fais une mise a jour avec itunes et apres la mise a jour durant la récupération des données une erreur est apparu et et a bloquer mon ipad avec le "itunes et le cables USB"
Messages postés
1228
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2016
553
0
Merci
Branche le au pc , lance itune , Reste appuyer sur home et power preandant 10 segonde , puit relache uniquement le boutton power , mais garde le doight bien appuyer sur le boutton home , lorseque itune aura detecter ton ipad tu poura relacher le boutton home , il ne te reste plus que a faire la mise a jour
0
Merci
Mais quand je relâche le bouton power , "le logo itune et le cable USB" revienne ! Es - ce un problème ?!
probleme l'ecran est noir "ok" mais itune le detecte toujours pas !! :p
forever374
Messages postés
1228
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2016
553 -
En resume , si tn ecran et noir et que itune a detecter tn ipad en " mode de recuperation " tu a fait deja le plus dur , il te reste plus sue a cliker sur restaurer et mettre a jour et a aller te preparer un cafe en attendan que tout se termine
ouai mais il l'a pas detecter !!
forever374
Messages postés
1228
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2016
553 -
Quitte itune , debranche tn ipad , re-ouvre itune , rebranche tn ipad et redi moi
je peux pas mettre le signe moin c'est l'erreur (moin 42110)
Messages postés
1228
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2016
553
0
Merci
Quand tu a relacher le boutton power est se que tu a relacher le boutton home en meme tempd ? Si cest oui allor tu ne doit pas le relacher , si sa perssiste recommence jusqua se que tu y arrive
0
Merci
l'erreur vient a chaque fois que je lance itunes ! donc a ton avis est ce que je doit le réinstallée ?!
Messages postés
1228
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2016
553
0
Merci
Quel erreur ??
0
Merci
erreur inconnu ( - 42110 )
forever374
Messages postés
1228
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2016
553 -
Ne t'inkiete pas pour sa ^^ on la presque tous depuis la mise a jour de itune
a ok ! ouff
forever374
Messages postés
1228
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2016
553 -
Moi aussi au debut je flipai mai rien de grave limite invisible , donc regarde sur youtube pour passer ton ipad en mode DFU
meme probleme pour moi et lorsque je veux le restaurer cela m'indique une erreur 3114
0
Merci
Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème, en le branchant a un autre Pc , il a était reconnus et j'ai pu le recuperer a l'état d'origine. les manipulations de Home+ boutton eteindre ne marcher pas pour moi non plus.
Si sa peut aider.
0
Merci
labiche10: Une fois le firmware telecharge va sur iTunes avec ton ipad en mode DFU clic sur la fleche du haut sur ton clavier qui s'appelle MAJ fin je sais plus mais c'est un fleche qui vise le haut puis tu selectionne le firware telecharge et la iTunes va lancer son truc