Chargement des vidéos sur Youtube ralenti

Fermé
Frarean Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 2 févr. 2013 à 12:33
 Marjo92blabla - 2 févr. 2013 à 20:03
Bonjour,

Depuis hier, le chargement des vidéos sur youtube est très ralenti : 1 min pour 15 secondes de vidéo en 360p. Lorsque le chargement commence à aller plus vite, il s'interromp après quelques secondes. Mon autre ordi à le même problème, donc ça doit venir de ma neufbox, alors que pourtant j'ai la fibre optique et je n'ai jamais eu ce genre de problème jusqu'à aujourd'hui. Pourriez vous m'expliquer ce qui se passe et comment résoudre le problème ? Si vous avez besoin de plus d'infos sur ma box dites moi où je peux les trouver car je n'en ai aucune idée.

Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

Pour la lenteur du chargement YouTube, le problème vient de SFR depuis hier soir, ils essayent de régler le problème (à ce qu'ils disent). En attendant, voilà la solution : http://www.proxfree.com/

Il vous suffit de mettre le lien de votre vidéo YouTube et toutes les vidéos se chargeront rapidement, comme avant ;) .
1
golom Messages postés 44 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014
2 févr. 2013 à 12:51
bonjour, as-tu pensé à redémarrer ton modem?maintenant moi je me suis aperçu (coïncidence ou pas) que quand mon antivirus arrivé au terme de sa validité mon pc ralenti,et avec la nouvelle licence,Hop c'est reparti!!!!
0