Fichiers .mix

Résolu/Fermé
dav - 17 avril 2003 à 02:02
 HERMANN - 2 déc. 2010 à 18:22
bonjour a tous, qui pouré me dire avec quoi on ouvre des fichiers de type .mix ? et où je peux le telecharger?...

Merci !!!
A voir également:

9 réponses

mon fichier est en mix et je n arrive pas a le lire comment le lire merci
3
les .mix s'ouvre avce un programme appelè xcc Mixer!

car en fait les fichier mix sont en fait pour simplifier plusieurs fichiers mis ensemble dans un seule et mème fichier!! sous un format compresser enfin façon de parler!

Les fichiers mix les plus connus sont ce d'alerte rouge 2 pour les puristes qui aiment modifier leur jeu! je le sais car moi--mème je ke fais!

Donc pour XCC Mixer : google est ton ami!
0
merci mais je n'ai rien trouvé...
Y a t il moyen de changer le type dun fichier? par exemple de faire passer ce fichier.mix en fichier.jpg?......Si oui comment faire?

Merci
1
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
17 avril 2003 à 12:05
T'as cliqué sur la lettre "M" du clavier virtuel ?
Ceci t'ouvre la liste des extensions commençant par "M".

Tu trouveras par ex. que ce peut être un "fichier packagé" pour "Command&Conquer". :-)

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0
Bonjour,
Le fichier (.mix) est créé par le programme "photo draw" du groupe office de windows.
Il suffit donc d'installer ce programme sur ton PC et tes fichiers seront ouverts automatiquement par photo draw. NB: ce programme permet d'agrandir des photos (en ".mix") par recalcul numérique et donc de garder une très bonne définition d'image même après l'agrandissement.

Bonne chance et @+
1
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
17 avril 2003 à 09:18
Salut.
Me semble pas évident, ton truc ....
Voir là => http://webperso.easynet.fr/~cibderf/

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Me semble que c 1 image créee sous Picture it (retouche d'image Microsoft)
0
oui c'est une image crée sous picture it le probleme etant que je n'ai pas picture it.... :-( Je sais pas comment faire... help
0
les fichiers mix sont des fichiers provenant du logiciel E-jay, ce sont des fichiers musicaux qui ne peuvent être ouverts qu'à l'aide de ce logiciel.
0
francin > Koji
13 mars 2008 à 20:12
on ne pe pa louvrir ac otre chose
0
Bonjour,
Le fichier (.mix) est créé par le programme "photo draw" du groupe office de windows.
Il suffit donc d'installer ce programme sur ton PC et tes fichiers seront ouverts automatiquement par photo draw. NB: ce programme permet d'agrandir des photos (en ".mix") par recalcul numérique et donc de garder une très bonne définition d'image même après l'agrandissement.

Bonne chance et @+
0
et bien moi jai la meme chose mais pour un fichier de sampler car j'utilise ibiza ejay...
Le probleme cest que apres je ne peux pas envoyer ces mix a d'autre gens car ils ne peuvent pas le lire
0
Il est possible d'ouvrir un fichier .mix avec "Microsoft Photo Pro 10" ou "photo draw du groupe office 97".
0
Les fichiers "mix" que nous utilisons s'ouvrent et se crééent avec le logiciel Pictiure it. Xp l'accepte, pas win7, en tous cas pas le 64 bits.
0