Samsung galaxy ace et appel masquer

Fermé
noemie1997 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 1 févr. 2013 à 18:24
 alicia - 18 avril 2013 à 10:39
Bonjour, voila j ai un Samsung Galaxy Ace et depuis un moment tous mes appels entrant sont marquer et appel masquer donc des qu'un correspondant chercher a me joindre il est noter en appel masquer alors qu'il a un nom dans mon répertoire ça ne peux pas venir du correspondant car ça le fait avec tous mes contacts
avez vous déjà eut ce problème ? comment vous l avez résolut ? merci d avance


A voir également:

12 réponses

noemie1997 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 27
22 mars 2013 à 13:57
Merci beaucoup je pense que je vais faire pareil :) tien moi au courant si cela s'améliore ;)
27
Bonjour jai le même problème que vous. Que faut il faire svp pour changer cette situation?
0
aidée moi svp g le même problème
3
mat710 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 1
1 févr. 2013 à 18:44
Bonjour, l'option peut s'activer dans le menu reglage>réglage d'appel>Numéro de l'appelant et vérifier que le service est activé
1
noemie1997 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 27
2 févr. 2013 à 15:51
dans l'identité de l'appelant il y a : paramètre par défaut du réseau qui est activer
est ce que c'est ca ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krafchenky Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
21 févr. 2013 à 14:30
bonjour,

j'ai exactement le même souci avec ce téléphone depuis prêt de deux semaines. J'ai eu beau changer tous les réglages plusieurs fois, et même reformater mon téléphone , rien n'y a fait.

Quelqu'un a-t-il une autre solution que de fracasser son joli boitier blanc sur le mur en béton de ma chambre ???
0
Alex8059 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 8
14 mars 2013 à 20:38
moi meme soucis mais pas de solution.. quelqu'un en aurait une?

j'ai rien touché et il ma mis appel masqué comme ca du jour au lendemain
0
noemie1997 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 27
16 mars 2013 à 10:54
la meme en esperant que quelqu'un veuille bien nous repondre
0
HortyV Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
18 mars 2013 à 18:59
Je suis allée dans une agence Bouygues aujourd'hui pour voir ce que c'était, la vendeuse m'a dit qu'en ce moment ce problème arrivait tout le temps avec les Samsung Galaxy Ace... Je pensais que c'était un problème avec ma carte SIM car je l'avais testée sur mon ancien portable (Sony Ericsson) mais ça ne marchait pas non plus. Donc la vendeuse m'a changé ma carte SIM mais ça ne marche toujours pas, donc c'est bien le portable qui a un bug... !
0
Alex8059 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 8
Modifié par Alex8059 le 8/04/2013 à 22:32
Problème réglé !
Appelez le 2020 (mobile) ou 1022 (fixe) et le service client vous remet cette option décochée par erreur :)
c'est juste une erreur de leur part
0
merci mais je l ai renvoyer en sav je vais essayer merci bc
0
mat710 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 1
2 févr. 2013 à 23:49
Il faut cocher afficher le numéro
-1
noemie1997 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 27
3 févr. 2013 à 12:52
je viens de le faire mais ca n'a pas marcher merci quand meme :)
-1