[photoshop] Imprimer direct sur le disque

Fermé
tsing Messages postés 703 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 23 févr. 2007 à 18:40
tsing Messages postés 703 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 23 févr. 2007 à 19:05
bonjour

avec une Canon PIXMA iP4000 qui a un logiel dédié pour 'imprimer sur le papier de la galette des CD,

je me demande si c'est possible d'imprimer la galette à partir de photoshop ou s'il faut obligatoirement passer par le log dédié ?

en tout cas ds toshp avec Imprimer, ya pas le choix " Bac CD "

A+
A voir également:

2 réponses

Tu dois installer le driver qui va gérer les formats propres à ton imprimante. Mac OSX par défaut ne gère pas ce genre de trucs spécifiques, ou en tout cas c'est l'usine à gaz. Donc installe le driver qui va bien, et tu pourras choisir le format qui te convient ensuite, même sous photoshop! :)
0
tsing Messages postés 703 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 79
23 févr. 2007 à 19:05
salut liguane

je comprends pas ta réponse !

j'ai pas de pb pour imprimer la galette à partir du logiciel livré avec l'imprimante.

je me demande si de photoshop on peux directement imprimer sur le disque qui a deja son papier collé dessus.

je sais pas si je c plus clair ... peut etre que la question est tellement evidente que vous penser pas à la reponse ...

a+
0