Menu

OPERA LOGICIEL HOTELIER [Résolu/Fermé]

CECO13 2 Messages postés vendredi 1 février 2013Date d'inscription 2 février 2013 Dernière intervention - 1 févr. 2013 à 11:07 - Dernière réponse :  emp
- 13 févr. 2017 à 10:53
Bonjour,

COMMENT MARCHE LE LOGIEL HOTELIER OPERA

Afficher la suite 

16 réponses

Meilleure réponse
Omnidox 8 Messages postés dimanche 23 février 2014Date d'inscription 6 juin 2017 Dernière intervention - 23 févr. 2014 à 22:01
4
Merci
Je ne comprend pas pourquoi certains répondent à coté de la plaque, aucune réponse n'est pertinente, arrêtez un peu ça ...

Merci Omnidox 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26697 internautes ce mois-ci

djsquinje 772 Messages postés lundi 19 janvier 2009Date d'inscription 31 mai 2017 Dernière intervention - 1 févr. 2013 à 11:17
0
Merci
Bonjour,
J'ai etait technicien dans un hotel, et ce logiciel est assez complexe, il permet de faire tous et n importe quoi.
Cela dépend du service ou vous travaillez.
0
Merci
le logisciel opera est un logiciel qui est normalement dédier au proffessionels de l'hotelerie c'est pour cela que vous ne pourriez pas le télécharger gratuitement car il est payant il faut appeler micros
Commentaire inutile. DSL
CECO13 2 Messages postés vendredi 1 février 2013Date d'inscription 2 février 2013 Dernière intervention - 2 févr. 2013 à 09:02
-1
Merci
Je commence à un poste de réceptionniste. Savez vous si on peut telecharger une version non toxique de Opéra pour le training J'ai essayé de telecharger Opéra mais cela a polluer tous mes programmes.
djsquinje 772 Messages postés lundi 19 janvier 2009Date d'inscription 31 mai 2017 Dernière intervention - 7 févr. 2013 à 11:09
Pour sa je ne s'aurai pas vous répondre car, tous ce qui toucher vraiment à Opera, cela était leurs société qui s'occuper de cela.
il faut demander à faire un stage avec un receptionniste qui s'y connait un peu
https://www.youtube.com/results?search_query=opera+hotel+software+training

nombreuses formations en vidéo (en anglais) de ce logiciel de gestion, sur Youtube
Cha34370 1 Messages postés vendredi 28 octobre 2016Date d'inscription 28 octobre 2016 Dernière intervention - 28 oct. 2016 à 11:23
Bonjour,

J'ai étais exposé aux mêmes problèmes que vous et mon choix c'est finalement porté vers http://thais-soft.com/. Disponible depuis smarthphone, tablette, PC, Mac, c'est un vrai bonheur que ce soit dans les configurations ou dans l'utilisation de tous les jours, le logiciel évolue sans cesse, on peut demander des améliorations ou configurations spécifiques à notre établissement.

Voici le lien de leur espace de démonstration: https://demo.thais-soft.com/thaishotel/templates/index.php

De plus, ils proposent un site de réservation en ligne pas cher et vraiment bien fait. https://demo.thais-soft.com/thaishotel/website/reservations.php

Grâce à eux j'ai pu augmenter mon CA en me concentrant sur la communication et mes clients et partir beaucoup beaucoup plus régulièrement en vacances car je peux tout gérer à distance et en cas de changement d'employé la formation et vraiment minime tellement le logiciel est intuitif.

Je recommande vivement cette application.

Bonne continuation
emp > Cha34370 1 Messages postés vendredi 28 octobre 2016Date d'inscription 28 octobre 2016 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 10:53
ou je peux me forme a Paris pour le logiciel opera ?
SuperRiha 1 Messages postés jeudi 16 janvier 2014Date d'inscription 16 janvier 2014 Dernière intervention - 16 janv. 2014 à 18:58
-3
Merci
Bonjour le logiciel opera et très complexe en effet,

vous trouverez sans mal la documentation sur internet.
Bonjour, je débute aussi sur opéra et je suis obligée d'apprendre sur le tas pour le moment (autant vous dire que je galère pas mal). Impossible de trouver un mode d'emploi ou un genre de "opéra (hôtellerie) pour les nuls". Où puis je trouver ça? Merci!
Bonjour,
Je débute aussu sur opéra et je suis obligée d'apprendre sur le tas pour le moment (autant vous dire que je galère). Impossible de trouver un mode d'emploi ou un genre de "opéra (hôtellerie) pour les nuls. Ou puis je trouver ça? Merci!
Bonjour,
Je débute aussu sur opéra et je suis obligée d'apprendre sur le tas pour le moment (autant vous dire que je galère). Impossible de trouver un mode d'emploi ou un genre de "opéra (hôtellerie) pour les nuls. Ou puis je trouver ça? Merci!
Je vais bientôt débuter sur Opera dans mon nouveau job et croyez qu'il est possible d'intégrer un entreprise (bénévolement) ou d'obtenir des infos sur ce logiciel ?
Là je suis plus éclairé !!!!!!! (...)