Choix d'un pc portable.

Résolu/Fermé
elnitro Messages postés 68 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018 - 31 janv. 2013 à 21:00
elnitro Messages postés 68 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018 - 31 janv. 2013 à 22:59
Bonjour, mon budget pour l'achat d'un pc portable est de 700e je voudrais le pc portable le plus performant pour 700e usage du pc

jeux league of legend wow etc pas de gros jeux.
A voir également:

2 réponses

La nuit claire Messages postés 318 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023 30
31 janv. 2013 à 21:18
Bonsoir .
Regarde un peu en dessous de ton post il y a des réponses ! 5 lignes de choix !
avec 700€ actuellement tu peu avoir un bon PC windows ,
avec cette somme il faut exclure "Mac" qui coute le double au moins .
ensuite faut savoir si tu le transporte tout le temps ou très peu ! ??
question poids et taille d'écran.
le prix varie aussi en fonction de la mémoire du D. dur , qui peut aller de 500Go , 750 , et jusqu'a 1To
pour les jeux il faut voir la rapidité , mais la je ne connais pas ,
si tu commande par internet , lis les descriptions et fait des comparatifs
ou renseigne toi auprès d'un vendeur de Gde surface , Carrefour , Auchan , Leclerc , etc ...
selon certains "sondages" Asus est rès bien coté ainsi que Toshiba , puis HP .
Acer viendrais en dernier
0
elnitro Messages postés 68 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018
31 janv. 2013 à 22:59
Bon enfaite je poste ici c'est pas pour aller dans les grande surfaces car les mec connaisse rien il propose un pc au pif ils veulent vendre moi j'ai fait mon pc fix moi même avec mon matos que j'ai commandé mais la pour les pc portable ya telement de choix que je c'est pas le quel prendre je veut pas de mac sa c'est sur j'aime pas et j'ai pas les moyens je veut 250 go ou plus mais sa me dérange pas d'avoir 250go un bon proc et une bonne carte graphique voila et la marque n'importe du moment que le pc tourne bien.
0