Disque virtuel fantôme (Vista)

Résolu/Fermé
Fatalordi - 31 janv. 2013 à 20:12
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2013 à 09:01
Bonjour,


j'ai voulu créer un disque virtuel à partir de mon disque dur C mais la réduction de ce dernier a apparemment mal fonctionné car il y a eu un temps d'attente très long pour au final ne rien donner. Le problème est que lorsque je retourne sur la gestion des disques, je vois un autre disque sans nom de 9.97 Go. (j'avais demandé 10 Go au départ donc j'ai pensé que la manip avait marché) Cependant, impossible de faire quoi que ce soit avec, lorsque je fais un clic droit dessus, j'ai seulement accès à l'option d'aide. Pire encore, lorsque j'essaie de réduire à nouveau mon disque C, je reçoit un message d'erreur "Accès refusé".

Donc j'aimerais savoir comment effacer le mauvais disque afin de récupérer mes 10 Go et pouvoir faire un disque virtuel valable.

Merci !
Fatalordi.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2013 à 20:30
Bonjour,
Peux tu faire une capture d'écran du gestionnaire de disques ouvert en grand, tu le postes ici: https://www.cjoint.com/ et tu nous fait un copier/coller du lien généré.
Ça a du te créer un fichier, peut être bien sur le bureau, regardes si tu le trouves.
0
Voilà, j'espère que j'ai fait ce qu'il fallait :
http://cjoint.com/?CAFuH6AX5qG
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2013 à 20:45
RE
Il n'y a rien eu de créer, cette partition, c'est ta partition cachée ERecovery, qui sert a restaurer ton PC aux paramètres d'usine, ou a créer des DVD de restauration. Il ne faut surtout pas la toucher et la laisser comme elle est.
Par contre, il faudrait voir si tu trouves le fichier VHD
0
J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé.
Si rien n'a été créé, mon seul ennui maintenant est que je ne peux plus réduire mon disque C, l'accès refusé est toujours présent même après un redémarrage du système.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2013 à 20:55
RE
Et en taille, c'est pareil qu'avant?
Et tu peux l'ouvrir quand même ou si c'est aussi Accès refusé?
0
Oui, la taille n'a pas changé et je peux l'ouvrir et utiliser tous les fichiers normalement.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2013 à 21:13
Et avant, tu avais regarder si c'était pareil ou pas pour le réduire?
0