[FTP] probleme transfert ftp sur compte free

Fermé
skytec14 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2007 - 23 févr. 2007 à 16:10
skytec14 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2007 - 23 févr. 2007 à 18:19
bonjour a tous,
j'aimerai transferer mon site sur mon compte free ( je dispose de 10go), il y a plein de dossiers et sous dossiers. j'ai utilisé pas mal de clients ftp et le transfert s'arrete lorsqu'un dossier est terminé ou lorqu'un gros fichier est en cour. Je suis donc obligé de transferer les fichiers 1 par 1 ! (il en est de meme pour supprimer les fichiers).
Avez vous une solution ??
cordialement.
A voir également:

4 réponses

RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
23 févr. 2007 à 17:02
SALUT

j ai plusieurs comptes chez free et pas de probleme pour uploader !

j ai utiliser FileZila pendant 2 ans sans prob , et ca fait 1ans 1/2 avec Ipswitch WS_FTP Pro sans problemes non plus !!

les problemes arrivent sur des fichiers de plus de 500Mo!!

ou si ta connection a des rates! free n accepte pas la reprise de telechargement sur des fichiers partielement uploader!!

ou peut etre ton firewall ??

RAD
0
slt
je dirais pareil j'utilise filezilla et j'ai moi meme un compte chez free
cela fonctionne nickel
seul bemol de temps en temps le transfert s'arrete mais cela est du a l'hebergeur ,n'oublie pas c'est gratuit donc pas service optimal
0
skytec14 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2007
23 févr. 2007 à 18:19
J'avais tout esseyé sauf filezilla et la depuis que je l'utilise ca marche nikel !! (j'ai norton anvivir comme protec c'est tout ). Merci a tous et bonne fin de vacance a toute la normandie ^^
0
c'est peut-être lié aux réglages effectués dans ces clients FTP? As-tu essayé Filezilla? Parce que je n'ai vraiment aucun probleme avec lui.
-1