Redirigée systématiquement

Fermé
fenilec Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 31 janv. 2013 à 13:28
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2013 à 21:17
Bonjour,

je n'arrive plus à me connecter à mon compte fb de mon ordinateur. A chaque fois que j'essaie de télécharger la page, je suis redirigée sur la page : checker name.

Que dois je faire?

18 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2013 à 07:10
bonjour,

* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html


* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :

* Clique droit sur le logo de ZHPdiag (l'icône est sous forme de parchemin), « exécuter en tant qu'Administrateur »

* Clique sur le tourne vis, sélectionne tous les modules.

* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :


https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers


1
fenilec Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
1 févr. 2013 à 11:17
mercii!

voici le lien :
https://www.cjoint.com/?0BblpIBQtlW
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2013 à 20:07
ton pc est blindé d'adwares et publilogiciels !!


/!\ Attention :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas de décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.

De plus de ceci, évite fortement les sites comme 01@net (en voie de guérison !) et Softonic, les logiciels gratuits et libres sont repackés avec leurs barres d'outils !




? Télécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (Merci à Xplode) :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner


Lance le,

clique sur rechercher et poste son rapport.


0
fenilec Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
2 févr. 2013 à 10:09
Ooooops ok je ferai attention! merci! :)

Voici le rapport : https://www.cjoint.com/?0BckgCzrEYx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 févr. 2013 à 10:57
relance ADWC, clique sur Supprimer,

poste son rapport après le redémarrage du pc



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fenilec Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
2 févr. 2013 à 12:16
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2013 à 13:10
super,

relance ADWC, clique sur désinstaller,


aide toi de ce poste pour me faire passer un nouveau rapport de zhpdiag :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27035351-redirigee-systematiquement#2
0
fenilec Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
2 févr. 2013 à 16:33
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2013 à 17:14
désinstalle spybot, il est inutile !

installe la dernière version de java depuis son site !

les mises à jour de windows sont manquantes, à faire !


attention à l'installation des barres d'outils !





* Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau (icone sous forme de seringue)

/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :

* Clique droit sur le logo de ZHPfix, « exécuter en tant qu'Administrateur »


* * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans Zhpfix :
---------------------------------------------------------

O2 - BHO: (no name) [64Bits] - {74322BF9-DF26-493f-B0DA-6D2FC5E6429E} Clé orpheline
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Scheduled Update for Ask Toolbar] (...) -- C:\Program Files (x86)\Ask.com\UpdateTask.exe (.not file.)
[HKCU\Software\YahooPartnerToolbar]
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {81453919-D749-4BA9-B5F7-CAAFE4329E91} - (Ask Search) - http://www.search.ask.com/?o=10148&l=dis
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\extensions\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\261F213D1F55267499B1F87D0CC3BCF7]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\741B4ADF27276464790022C965AB6DA8]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\7DE196B10195F5647A2B21B761F3DE01]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\9D4F5849367142E4685ED8C25E44C5ED]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A5875B04372C19545BEB90D4D606C472]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A876D9E80B896EC44A8620248CC79296]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\B66FFAB725B92594C986DE826A867888]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{F335ABA2-FDB4-4644-92B2-5CC4B0FC91D6}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{F335ABA2-FDB4-4644-92B2-5CC4B0FC91D6}]
O43 - CFD: 15/09/2012 - 09:50:56 - [0] ----D C:\ProgramData\AVAST Software
O43 - CFD: 15/09/2012 - 09:25:22 - [0,012] ----D C:\ProgramData\McAfee
[HKCU\Software\AVAST Software]
[HKLM\Software\Wow6432Node\AVAST Software]
O43 - CFD: 15/09/2012 - 09:25:22 - [5,403] ----D C:\Program Files (x86)\McAfee
M2 - MFEP: prefs.js [céline - 9utyxhdw.default\{073d5929-0942-40c8-b515-fcc815d503ec}] [xul] XUL Cache v1.0 (.Canonical Ltd..)
O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\Windows\Tasks\AutoKMS.job
[MD5.07605ABEB10FC533881C91F19DECF69A] [APT] [AutoKMS] (...) -- C:\Windows\AutoKMS\AutoKMS.exe
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{33B8F791-7C09-4C11-B02C-B03C7684CF02}] (...) -- C:\Program Files (x86)\BabylonToolbar\BabylonToolbar\1.8.7.2\GUninstaller.exe (.not file.)
O42 - Logiciel: SweetIM for Messenger 3.4 - (.SweetIM Technologies Ltd..) [HKLM][64Bits] -- {4EE2B017-D82C-4B12-B071-5CF1B23D1A42}
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\mediabarbs]
[HKLM\Software\CrazyLoader]
[HKLM\Software\Wow6432Node\BearShareMediabarTb]
O43 - CFD: 4/01/2013 - 14:04:10 - [1,113] ----D C:\Program Files (x86)\TornTV.com
O43 - CFD: 4/01/2013 - 14:04:05 - [0,002] ----D C:\Users\céline\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\TornTV.com
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2A69} - (Web Search) - http://search.bearshare.net/
O87 - FAEL: "TCP Query User{06D49E2E-F43A-4C3A-8F1E-C1046B6A7052}C:\users\céline\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\users\céline\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "UDP Query User{AF5CE6AB-32D7-4ED2-AE26-73A47E509243}C:\users\céline\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\users\céline\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{DECF826B-1623-4568-841C-EFECE22154BA}" |In - Public - P17 - TRUE | .(...) -- C:\users\céline\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{4CB545CB-FC8D-47B8-B6F5-BF495F848CE9}" |In - Public - P6 - TRUE | .(...) -- C:\users\céline\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe (.not file.)
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2A69}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2A69}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\F928123A039649549966D4C29D35B1C9]
[HKLM\Software\Wow6432Node\BearShareMediabarTb]
[HKLM\Software\CrazyLoader]
O90 - PUC: "467F76FB6B590634BB752B5EAAC618B4" . (.SweetIM Toolbar for Internet Explorer 4.0.) -- C:\Windows\Installer\{BF67F764-95B6-4360-BB57-B2E5AA6C814B}\ARPPRODUCTICON.exe
O90 - PUC: "710B2EE4C28D21B40B17C51F2BD3A124" . (.SweetIM for Messenger 3.4.) -- C:\Windows\Installer\{4EE2B017-D82C-4B12-B071-5CF1B23D1A42}\ARPPRODUCTICON.exe
Emptytemp
Emptyclsid


----------------------------------------------------------
* Clique sur l'icone représentant le presse-papier (L'icone entre l'appareil photo et le parchemin, en haut à droite de la page d'outil)

- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
Tuto :

http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html


0
fenilec Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
3 févr. 2013 à 13:13
Rapport de ZHPFix 1.3.13 par Nicolas Coolman, Update du 26/01/2013
Fichier d'export Registre : C:\ZHP\ZHPExportRegistry-3-02-2013-13-12-27.txt
Run by céline at 3/02/2013 13:12:03
Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit (Build 7600)



========== Logiciel(s) ==========
SUPPRIME SweetIM for Messenger 3.4

========== Processus mémoire ==========
SUPPRIME Memory Process: C:\Windows\AutoKMS\AutoKMS.exe

========== Clé(s) du Registre ==========
SUPPRIME [HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{4EE2B017-D82C-4B12-B071-5CF1B23D1A42}]
SUPPRIME Key: CLSID BHO: {74322BF9-DF26-493f-B0DA-6D2FC5E6429E}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\YahooPartnerToolbar
SUPPRIME Key: SearchScopes :{81453919-D749-4BA9-B5F7-CAAFE4329E91}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\extensions\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}
ABSENT Key: HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497} \Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\261F213D1F55267499B1F87D0CC3BCF7
SUPPRIME Key*: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\741B4ADF27276464790022C965AB6DA8
SUPPRIME Key*: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\7DE196B10195F5647A2B21B761F3DE01
SUPPRIME Key*: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\9D4F5849367142E4685ED8C25E44C5ED
SUPPRIME Key*: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A5875B04372C19545BEB90D4D606C472
SUPPRIME Key*: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A876D9E80B896EC44A8620248CC79296
SUPPRIME Key*: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\B66FFAB725B92594C986DE826A867888
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{F335ABA2-FDB4-4644-92B2-5CC4B0FC91D6}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{F335ABA2-FDB4-4644-92B2-5CC4B0FC91D6}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\AVAST Software
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Wow6432Node\AVAST Software
SUPPRIME Key: HKCU\Software\AppDataLow\Software\mediabarbs
SUPPRIME Key*: HKLM\Software\CrazyLoader
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Wow6432Node\BearShareMediabarTb
SUPPRIME Key: SearchScopes :{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2A69}
ABSENT Key: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2A69}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2A69}
SUPPRIME Key*: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\F928123A039649549966D4C29D35B1C9
SUPPRIME Key: \Software\Classes\Installer\Products\\467F76FB6B590634BB752B5EAAC618B4
SUPPRIME Key: \Software\Classes\Installer\Features\467F76FB6B590634BB752B5EAAC618B4
SUPPRIME Key: \Software\Classes\Installer\Products\\710B2EE4C28D21B40B17C51F2BD3A124
SUPPRIME Key: \Software\Classes\Installer\Features\710B2EE4C28D21B40B17C51F2BD3A124

========== Valeur(s) du Registre ==========
ABSENT TCP Query User{06D49E2E-F43A-4C3A-8F1E-C1046B6A7052}C:/users/céline/appdata/roaming/cacaoweb/cacaoweb.exe
ABSENT UDP Query User{AF5CE6AB-32D7-4ED2-AE26-73A47E509243}C:/users/céline/appdata/roaming/cacaoweb/cacaoweb.exe
SUPPRIME {DECF826B-1623-4568-841C-EFECE22154BA}
SUPPRIME {4CB545CB-FC8D-47B8-B6F5-BF495F848CE9}

========== Préférences navigateur ==========
ABSENT \prefs.js

========== Dossier(s) ==========

========== Fichier(s) ==========
SUPPRIME c:\windows\tasks\autokms.job
SUPPRIME File*: c:\windows\autokms\autokms.exe
SUPPRIME Temporaires Windows:

========== Tache planifiée ==========
SUPPRIME Task: Scheduled Update for Ask Toolbar
SUPPRIME Task: AutoKMS
SUPPRIME Task: {33B8F791-7C09-4C11-B02C-B03C7684CF02}


========== Récapitulatif ==========
1 : Processus mémoire
29 : Clé(s) du Registre
4 : Valeur(s) du Registre
3 : Fichier(s)
1 : Logiciel(s)
1 : Préférences navigateur
3 : Tache planifiée


End of clean in 00mn 41s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 3/02/2013 13:12:27 [4448]
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2013 à 13:28
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:

https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
ou :

https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/


/!\Utilisateur de Vista, Windows 7 et W8 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »

. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminé
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
. À la fin du scan, il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, donc pas de panique, redémarre ton pc !!!

Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/


0
voilà j'ai fait tout ce que tu as dit :)
le truc c'est que j'ai trouvé plusieurs rapports donc j'en ai pris un qui indiquait examen complet..j'espère que c'est le bon :s
Il a juste détecté un élément que j'ai supprimé
Malwarebytes' Anti-Malware 1.51.2.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 7869

Windows 6.1.7600
Internet Explorer 9.0.8112.16421

4/10/2011 23:54:46
mbam-log-2011-10-04 (23-54-46).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|Q:\|)
Elément(s) analysé(s): 321804
Temps écoulé: 1 heure(s), 1 minute(s), 16 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2013 à 22:43
Malwarebytes' Anti-Malware 1.51.2.1300

MBAM n'est pas à jour,

recommence :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27035351-redirigee-systematiquement#12
0
Malwarebytes Anti-Malware 1.70.0.1100
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.02.04.04

Windows 7 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
céline :: CÉLINE-PC [administrateur]

4/02/2013 13:24:22
mbam-log-2013-02-04 (13-24-22).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|E:\|Q:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 365560
Temps écoulé: 1 heure(s), 2 minute(s), 3 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

(fin)
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2013 à 20:34
super,

as tu encore de redirection ?

as tu rencontré des soucis ?


j'attends ta réponse avant de tout finaliser :D


0
oui je suis tjs redirigée :s
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Utilisateur anonyme
4 févr. 2013 à 21:17
vas dans le menu démarre, dans la barre de recherche, tappe CMD, l'ececutable s'affiche en faut du menu, fais un clique droit, execute le en tant qu'administrateur.


à l'invite de commande, taper :
netsh int ip reset all

puis cette commande:

netsh winsock reset

Puis redémarrer le pc


fais un essai pour voir si tu as encore de redirections !



0
bigeyes Messages postés 431 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 48
1 févr. 2013 à 06:23
Un gros scan antivirus !!!!
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