Hp photosmart B109

Fermé
matoche Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 31 janv. 2013 à 11:50
nicomdr Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 31 janv. 2013 à 13:13
Bonjour,


mon imprimante ma lachée. depuis ce matin elle me marque : système d'encre en panne Oxc19a0023. Quelqu'un sait il ce qu'il faut faire. J'ai déjà essayer de l'éteindre et de la rallumer mais rien a faire.
Merci
A voir également:

1 réponse

nicomdr Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 56
31 janv. 2013 à 13:13
Bonjour! Il y a quelques solution de votre problème:

1) Entrer dans le menu de l'imprimante:
- Appuyer sans relâcher sur la "Flèche gauche"
- Appuyer sur la touche "Setup" puis relâcher les deux touches. L'écran affiche "Enter Special Key Combo"
- Appuyer sur le bouton "OK".
- L'écran affiche "Support"
2) Appuyer sur la "Flèche droite" jusqu'à ce que l'écran affiche "System Configuration Menu".
3) Appuyer sur "OK".
4) L'écran affiche "Hardware failure status". Si ce n'est pas le cas; appuyer sur la flèche jusqu'à ce que ce message s'affiche
5) Appuyer sur "OK".
6) S'affiche alors "Hardware failure status: Clear. Press OK to clear".
7) Appuyer sur "OK" . Le message devient alors: "Hardware failure status Cleared.
8) Press Cancel to continue".
9) Appuyer sur "Cancel" jusqu'à ce qu'apparaisse: "Welcome to Photosmart Express" ou "Ink System Failure" .
Important: ne pas imprimer à cette étape !
10) Eteindre l'imprimante et la débrancher de la prise.
11)Au bout de 30 secondes, la rebrancher et la rallumer.
12) L'imprimante doit afficher: "Use power button to shutdown the printer" suivi de "Press OK to continue".
13) Appuyer sur "OK". L'imprimante va lancer le processus d'initialisation à ne pas interrompre. Une fois terminé, une page de diagnostic s'imprimera.
Imprimer une page de test pour terminer.
0