Daily Motion / Video refusée / Droits d'auteur / Pourquoi ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 31 janv. 2013 à 10:52
ERICMTM Messages postés 273 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 31 janv. 2013 à 11:15
Bonjour,

J'ai tenté de poster sur Dailymotion une vidéo, faite a partir d'un détournement du Film la Chute.

Cette vidéo a été refusée par Dailymotion pour un souci de droitd'auteur. Pourtant, il existe un grand nombre de vidéos similaires sur Dailymotion (un exemple ici https://www.dailymotion.com/video/xc8qas : 12000 vues, 3 ans online)

Pourquoi la mienne est refusée alors que celle ci est acceptée ?

Comment faire pour réussir à la mettre en ligne malgré tout : changer la vidéo ? Rajouter des choses (coupures, son différent , etc )? La mettre en mode miroir ?

Je précise que je dois absolument la mettre sur Dailymotion et pas ailleurs, car c'est pour participer à un concours vidéo, et seul Dailymotion est accepté.


Merci de votre aide !

Wenny




A voir également:

5 réponses

ERICMTM Messages postés 273 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 17
31 janv. 2013 à 10:57
Bonjour,

Adressez-vous directement à Dailymotion.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2013 à 11:01
Je ne préfère pas, car j'ai lu un témoignage de qqun qui était dans le même cas, et Dailymotion ne lui a pas répondu, et lui a juste fermé son compte sans explication !
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2013 à 11:03
bah oui mais bon que veux tu qu'on te dise
nous ne sommes pas dailymotion donc on ne peut pas te répondre

si on te modère ici pour une quelconque raison tu vas pas
demander a dailymotion pourquoi on te modère sur CCM

0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2013 à 11:05
Mais ici on peut peut-être m'indiquer un moyen de contournement ? Ca, c'est qd même pas Dailymotion qui va me l'indiquer !
0
ERICMTM Messages postés 273 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 17
31 janv. 2013 à 11:15
Re,

Merci de lire au moins la Charte de CCM.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah non certainement pas sur CCM



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0