Configurer ma webcam intégrée

Fermé
bgibaud Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 31 janv. 2013 à 09:12
geeegeee Messages postés 118 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 31 janv. 2013 à 09:17
Bonjour,
j'ai suivis les étapes : Démarrer => Clic droit sur "Ordinateur" puis clique sur "Gérer"*
Dans "Gestion de l'ordinateur" à droite double clique sur "Outil et système"
puis sur Gestionnaire des Périphériques puis cherche "Périphérique d'image" ....
mais à ce stade surprise ???? Pas de périphérique d'acquisition d'image !!!
Merci de me guider depuis ce stade car la je suis planté !



PC HP Compaq 8200 elite 64 bts

P.S. Avant de passer de Windows 7 à 8 celà fonctikonnait.
A voir également:

1 réponse

geeegeee Messages postés 118 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 10
31 janv. 2013 à 09:17
Bonjour,

l'activer, il faut appuyer sur la touche FN (en bas à gauche) et F7 en mm temps
Pour le micro, il faut aller dans panneau de configuration, cliquer sur option d'ergonomie puis sur configurer un micro phone, enfin sélectionner le microphone que vous utilisez, pour mon cas, c'est le microphone intégré.
il suffit d'aller à outils au niveau de live messenger puis configuration audio vidéo, "suivent" dérouler la liste déroulante sélectionner "désactiver" "terminer"
déconnecte toi de msn
reconnecte toi
même démarche que ci dessus mais arriver à la liste tu sélectionnes "peripheric video usb" et puis terminer
-1