REPARER OUTLOOK 2007

Résolu/Fermé
belioffa Messages postés 70 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 30 janv. 2013 à 19:46
 Claude-Paul - 1 oct. 2016 à 19:30
Bonjour,

J'ai donc posé ma question il y a quelques jours. Depuis j'ai essayé plein de trucs en m'appuyant sur ce que d'autres potes ont mis ici, ont tenté à partir des conseils de votre site et de sa sympathique communauté.... MAIS : rien n'y fait. Je vous explique :
L'Outil de réparation est introuvable, tout comme scanpst.exe.
On dirait qu'il n'y ait même plus de *.pst.

Bien sûr je n'ai rien trouvé de concret dans mon ordi à propos de scanpst.exe et surtout, le truc 012 : rien de rien.
Ensuite je suis allée sur le net et j'ai tenté de télécharger cela :
Outlook 2007 - scanpst.exe - outil de réparat

Ça a bossé un bon moment et quand j'ai cru que c'était fait ... ça m'a demandé d'enregistrer l'truc. J'ai dit oui ... et ça m'a demandé 99 €.

C'est pas de leur faute mais je viens d'avoir une amende de 90 €... ((pour 20 km de trop, le soir : yavait personne !)) alors voilà les 99 € je ne les ai pas. J'ai donc annulé l'enregistrement et je ne saurai JAMAIS si ça aurait fonctionné.

Alors, les potes dites-moi : rien à faire ! faut que j'renonce ? faut que j'aille chercher mes nouveaux messages sur le net et que je procède à la cérémonie funéraire de mes anciens messages : tant de boulot ! ça semble incroyable !
Merci si vous pouvez m'aider quand même...

Bonne soirée, cordialement Bélioffa
A voir également:

2 réponses

lapourvous Messages postés 1156 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 519
7 mai 2013 à 02:56
bonsoir mais le dvd de office 2007 ensuite réparé
3
belioffa Messages postés 70 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 25
7 mai 2013 à 13:03
Merci à vous ! c'est réparé ...

bon we prolongé !!!

cordialement, Bélioffa
0
comment fait on si l'on a pas le dvd office 2007 ?
0
mistraldj > louisrod
11 juin 2015 à 20:22
Outlook ne fait pas partie de la suite Office (Word, PowerPoint, Excel), c'est une licence séparée.
Sauf si préinstallé à l'achat du PC, auquel cas il faut absolument, dès la mise en route, réaliser les DVD de sauvegarde système qui serviront à réinitialiser en cas de problème.
On peut aussi réaliser une sauvegarde système sur DD externe (avantage, on a le système dans la version à jour au moment de la sauvegarde, pas le système "Usine"
Sinon, à mon avis, c'est râpé.
0