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2 réponses
Merci.
Donc..
Je vais suivre ce tutoriel : http://www.siteduzero.com/informatique/tutoriels/realisez-votre-jeu-video-avec-udk/
et ensuite me servir de ceci : http://www.siteduzero.com/forum/sujet/udk-comment-gerer-un-jeu-multijoueur-78944
et je pourrai m'aider de ça : http://www.youtube.com/watch?v=d3w4HrPpb9o
Donc..
Je vais suivre ce tutoriel : http://www.siteduzero.com/informatique/tutoriels/realisez-votre-jeu-video-avec-udk/
et ensuite me servir de ceci : http://www.siteduzero.com/forum/sujet/udk-comment-gerer-un-jeu-multijoueur-78944
et je pourrai m'aider de ça : http://www.youtube.com/watch?v=d3w4HrPpb9o
rj35
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Modifié par rj35 le 31/01/2013 à 18:11
Modifié par rj35 le 31/01/2013 à 18:11
UDK, Normalement. Tu devras exporter les objets un par un...
https://forums.epicgames.com/udk/udk-development/level-design-and-creation/224050-export-udk-map-into-3ds-max-2011
ici tu peux voire que ce n 'est pas possible de transférer de 3ds Max a UDK, l'inverse parait encore plus impossible. A part si tu compacte ta map en un seul objet mais sache que ta map ne sera considéré comme un seul objet, donc exit les collisions, la physic des statics meshs séparés, exit l'animation.
En clair oublie ce principe, car même dans le cas ou il le propose, ta map sera bugué, avec des ralentissements... Bref trop de problème.
https://www.youtube.com/watch?v=k2-1-O5Kenk
https://forums.epicgames.com/udk/udk-development/level-design-and-creation/224050-export-udk-map-into-3ds-max-2011
ici tu peux voire que ce n 'est pas possible de transférer de 3ds Max a UDK, l'inverse parait encore plus impossible. A part si tu compacte ta map en un seul objet mais sache que ta map ne sera considéré comme un seul objet, donc exit les collisions, la physic des statics meshs séparés, exit l'animation.
En clair oublie ce principe, car même dans le cas ou il le propose, ta map sera bugué, avec des ralentissements... Bref trop de problème.
https://www.youtube.com/watch?v=k2-1-O5Kenk