Ccmx winner comptabilité

Fermé
calinou84 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 11:44
 calinou84 - 9 févr. 2013 à 07:33
Bonjour,
je travaille sur le logicliel CCMX Winner comptabilité, au départ c'était en réseau mais maintenant il n'y a plus qu'une personne qui l'utilise, moi, au mois de Novembre il y a eu la foudre et le poste maitre a été touché, je ne peux plus accéder à la compta, avec les autres postes, , pour sauvegarder ma compta j'ai fait des disquettes malheureusement cela m'a bloqué tous mes journaux je ne peux plus rien faire, y a t il un moyen d'annuler ce blocage merci de ma répondre rapidement.




A voir également:

2 réponses

Infotitine Messages postés 37 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 18
9 févr. 2013 à 01:21
Bonsoir,

Quand vous parlez de blocage de journaux, c'est quoi exactement ? Pouvez-vous ouvrir le logiciel ccmx ? et accéder à votre dossier de comptabilité ?
Si effectivement, vos journaux sont bloqués en saisie dans le logiciel (clé bleue), il suffit juste d'aller les débloquer par Fermeture/ouverture des journaux.
Sinon, merci de me donner de plus amples précisions afin que je puisse tenter de vous aider.

Cordialement,
1
Bonjour,
je vous remercie de vous être penché sur mon cas, entre temps effectivement je me suis aperçue qu"en allant dans saisie on pouvait ré- ouvrir les journaux par la façon dont vous me parlez. encore merci et bonne journée.
0