Comment récupérer boîte mail supprimée sous Mail Moc OS X

Résolu/Fermé
thecapsul Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 09:19
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 30 janv. 2013 à 14:44
Bonjour,
j'ai une boite mail Yahoo et j'utilise l'application Mail sous Mac OS X.
J'ai malencontreusement supprimer tous mes dossiers lors d'une mauvaise manipulation dans Mail. Du coup, il on également étais supprimés dans ma messagerie Yahoo.
Grâce à la sauvegarde Time Machine, tous mes mails sont archivés sur un disques dur.
j'ai voulu les réimporter dans Mail (Fichier>importer boîte aux lettres) mais ça ne marche pas, car mais boites aux lettres sauvegardées (une par dossier) sont en ".imapmbox" et non en ".mbox" comme le voudrai Mail.

J'ai également essayé de remplacer le dossier dans lequel sont rangés les mails par celui de la sauvegarde Time Machine. Mais dès que j'ouvre Mail, il se synchronise avec Yahoo et donc m'efface tout.

Comment puis-je faire pour remettre tous mes mails dans Mail??

Par avance merci


3 réponses

tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 255
30 janv. 2013 à 09:21
Salut,

Je ne connais pas mac.
Mais as-tu essayé de renommer tes fichiers .imapmbox en .mbox, tout bêtement. Pour que ton logiciel puisse les "voir" et ainsi, peut être aussi les importer.
0