Commandes sur aliexpress pour la première fois

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 janv. 2013 à 21:03
 Casa84 - 1 févr. 2015 à 11:58
Bonjour, J'ai commandé sur aliexpress et c'est la première fois, je viens vers vous pour vous demander quelques renseignements. Mes commandes sont en status "payez succès" quand vont t'elles passer en expédition? Un des vendeurs m'a fournit le numéro de suivi.
Quel est le délai moyen pour être livré en France?
J'ai une voir deux commandes qui n'aboutiront pas que faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

9 réponses

Sw00p Messages postés 9 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 51
Modifié le 8 févr. 2019 à 15:31
Bonjour
Le délais moyen d'expédition est de 4-5 jours, parfois moins, mais parfois plus. C'est normalement indiqué dans la fiche produit.
  • The seller is processing your order
    : signifie que le vendeur traite votre commande
  • This order will be automatically cancelled if the seller does not ship your order within X days
    : signifie que la commande sera automatiquement annulée si le vendeur n'envoie pas votre commande sous X jours.


Pour suivre son colis : www.17track.net
120
Swoop peut tu m'aider s'il te plaît tu m'as l'air de bien connaître ce site !!!
Je viens tout juste de passer commande j'ai payé par CB Visa mais quand je retourne sur mon compte je vois ma commande en attente de paiement alors que j'ai déjà effectuer le paiement...Je n'ai ni reçu de mail de confirmation concernant la réussite de mon paiement alors je ne sais pas quoi faire!!!
Pourrais tu me renseigner au plus vite !!! merci d'avance
0
Sw00p Messages postés 9 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 51
9 avril 2013 à 17:31
Bonjour

Quand tu as payé, ,la validation du paiement prend 24h. Après ces 24h, tu reçois un mail comme quoi le paiement a été validé.
1