Transfert fichier disque dur interne --> freebox HD

Fermé
Conkergalfione Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - Modifié par Conkergalfione le 29/01/2013 à 19:10
Conkergalfione Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 29 janv. 2013 à 20:16
Bonjour, j'ai appris depuis peu que je pouvais transférer mes fichiers (photos, musiques, et vidéos) depuis mon pc vers ma freebox simplement en autorisant "le partage du groupe résidentiel". Je partage donc tout bien et toutes mes vidéos contenues dans le dossier "mes vidéos" sont donc visibles sur ma télé, simplement je n'arrive pas à mettre des vidéos supplémentaires en effet, quand je tente de visualiser sur ma freebox d'autres vidéos contenues dans d'autres dossiers (comme le dossier "téléchargement") je n'y arrive pas, mais je me suis dit que c'était normale peut-être que la freebox ne peut reconnaitre uniquement les dossiers "mes musique; mes photos; et mes téléchargements". Seulement quand je mets une nouvelle vidéo dans le dossier "mes vidéos" elle n'apparait pas ! j'ai beau activer toutes les options de partage rien n'y fait... Avez vous des solutions (une ça serait déjà très bien) ? Merci d'avance

Il s'avère après diagnostique approfondi, que ma freebox ne reconnait juste pas toutes les vidéos, donc en claire comment savoir quel vidéo pourra être lu sur la freebox ? et comment faire en sorte que les non lus le deviennent ?


A voir également:

1 réponse

Conkergalfione Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
29 janv. 2013 à 20:16
Il n'y pas AUCUNE SOLUTION, personne sur internet ne le sait,

ET PERSONNE ne le sera jamais !

MERDE !
0