Anime shojo ?

crimson shell Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - Modifié par crimson shell le 29/01/2013 à 18:59
crimson shell Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 30 janv. 2013 à 19:11
Bonjour,
Es que vous connaissait des anime shojo genre :
Vampire knight <3
Kaichou wa mad sama <3
Special a <3
Kimini mi todok (assez bien sans plus )
Vampire rosario <\3
Skip beat <3
Nana <\3
Lovely complex <\3
Inuyashan <<33
Shugo shara <3
Fushigi yugi (jee ne l'est pas regarder en entier c'est devenue lassant )


<3 yes a like (j'aime )
<\3 no dont like (je n'aime pas )

Je c'est je suis difficile hihihihih :p
Dsl pour faute de ortographe

1 réponse

Maily23 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 11
Modifié par Maily23 le 29/01/2013 à 19:45
Salut, alors même si c'est au moins le 898 post plus ou moins identique c'est partis pour l'analyse de tes gouts pour pouvoir au mieu te répondre ^^

Tout d'abord,inuyasha que tu as l'air d'avoir beaucoup aimé malgrès les scènes romantique avec Kagome est un ...shonen ^^ Donc déjà si tu as beaucoup aimé se genre tourne toi vers les shonen romantique plutôt (même si tu n'a pas aimé apparremment Rosario+Vampire qui je crois en est un aussi) après, c'est dur de te conseillé car se que tu propose est très différent les uns des autres par exemple je trouve que spécial a est très différent de Vampire knight mais si il y a quelque chose de commun dans les deux que tu aimes n'hésite pas à le dire comme ça on pourra mieu te conseiller :)

Enfait, je pourrais te balancer une liste de shojos où tu te débrouille pour chercher ce que tu aime ou pas (ce qui est assez long et chiant je trouve) mais je pense que ça serai mieu que tu nous dises tes goûts (genre quand c'est le garçon qui court après la fille ect...) plûtot que de nous demander en fonction de mangas où c'est plus compliqué pour cerné ce que tu aime (jte fait aucun reproche hein) :)
Sur ce mesage très long a+ ^^

PS: je te conseille les mangas papier (enfin scan) aussi parce que ça gère aussi^^
0
crimson shell Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 1
30 janv. 2013 à 18:05
ok merci de ma voire répondu mais,quesque c'est la differance entre les shojo et les shonen je suis deja aller sur des sites pour savoir...Mais je n'est jamais compris ?? :)
(dsl pour l'ortographe )
0
Maily23 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 11
30 janv. 2013 à 18:26
Et bien en gros les shojos sont généralement pour les filles (amour, vie au lycée, mode ect..) et les shonens pour les garçon (aventure, fantastique,supers pouvoirs...) :)

Et du coup quels sont tes goûts en matière de manga ^^?
0
crimson shell Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 1
Modifié par crimson shell le 30/01/2013 à 19:11
ok merci beaucoup
mes gout ?? Plutot shojo :)
0