Une amie ne voit pas mes publications

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 janv. 2013 à 17:29
 dahab2012 - 27 nov. 2013 à 15:24
Bonjour,

Sur fb, sur mon mur je vois les publications d'une amie sans pb. Mais elle ne voit pas les miennes, même si elle va sur mon profil d'elle-même.
On est soeurs, et c'est pareil qu'on soit amies "de la même famille" ou juste amies.
Nos paramètres ont l'air de ne rien bloquer pourtant...
C'est embêtant, merci à ceux qui pourront m'aider!



A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
31 janv. 2013 à 10:24
Malheureusement - et c'est un des gros reproches faits à Facebook - tu n'as absolument aucune prise sur ce qui est publié. Perso, je ne vois aucun post de ma femme.

Seule solution que j'ai trouvée pour augmenter le taux de publication : liker à mort dans les deux sens (tu likes et tu fais plein de commentaires sur ses posts et elle pareil, pendant longtemps, pour que l'algorithme de classement de FB comprenne)
36
Utilisateur anonyme
31 janv. 2013 à 22:53
Ok ben c'est gentil d'avoir répondu en tout cas... Si c'est vrai c'est vraiment n'importe quoi fb n'a pas compris qui je veux voir et qui je veux pas voir...
Je vais tenter cette méthode même si je trouve que j'"aime" déjà pas mal ses publications ^^
0
MademoiselleMK
20 août 2013 à 14:20
J'ai le même problème, mon conjoint voit très bien mon profil et son contenu, tout l'inverse pour moi, je ne vois uniquement que ce que je publie sur son mur ... Je vais essayer ton astuce Bruce Willix! merci :)
0
Personnellement, rien n'a marché et rien ne marche.. :/
0