Problème de connexion à gmail avec 2 adresses similaires

Résolu/Fermé
Rapha35 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 14:39
 Idée - 2 févr. 2013 à 14:47
Bonjour,

Bonjour,

Comme dit dans le titre j'ai un problème de connexion avec mes deux adresses.
Ma première créé il y a plusieurs mois, imaginons blabla.blabla55[a]gmail.com
J'en ai créé une deuxième il y a quelque jours très similaire: blabla.blabla.55[a]gmail.com

La différence est le deuxième point.

Jusqu'à aujourd'hui aucun problème, j'avais ajouté ma deuxième adresse à la première etc..

Mais depuis aujourd'hui impossible de me connecter à mon adresse la plus récente. Quand j'essaye de m'y connecter ils me mettent sur la page de ma première adresse gmail, adresse dont je me suis déconnecté quelques instants auparavant.

J'attends une réponse pour un emploi sur cette adresse, pour dire à quel point cela me stress.

Merci d'avance à tout ceux qui peuvent m'aider.


A voir également:

6 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
29 janv. 2013 à 14:41
Bonjour,

ce que tu peux faire, c'est gérer ton 2ème compte dans le 1er.

Quand tu es sur l'interface de gmail, en haut à droite, tu as ton adresse mail, tu peux cliquer dessus et ajouter d'autres adresses, tu pourras ainsi gérer tes différentes adresses plus facilement
0
Rapha35 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013
29 janv. 2013 à 14:43
Quand je fais ceci pour ajouter ma deuxième adresse ils me renvoient sur la première. Il faut savoir que je les avait déjà fusionner avant aussi.
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
29 janv. 2013 à 14:47
c'est bizarre...

essaye de te connecter à la 2ème adresse sur un autre navigateur.
0
Rapha35 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013
29 janv. 2013 à 14:54
Je viens d'essayer avec chrome, le résultat est le même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rapha35 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013
29 janv. 2013 à 16:15
Bon bah apparemment mes deux adresses se sont scindé en une seule, les mails envoyé sur la 2e sont reçus sur la deuxième.

Merci pour votre aider
0
Attention, dans Gmail, les "." figurant sur la partie gauche de l'adresse (donc avant le "@") ne sont jamais pris en compte.

Je me souviens avoir lu ça quelque part dans l'aide.

Donc si tu t'appelles blabla.blabla[a]gmail.etc. et que je t'écris à blablablabla[a]gmail.etc. tu recevras quand même mon mail.

C'est pour éviter qu'il y ait des petits soucis d'omissions de points quand tu laisses ton adresses à quelqu'un (je pense).

Le plus étrange dans ton cas, c'est Gmail t'ait laissé créer une nouvelle adresse identique au point près à une adresse existant antérieurement.

Bref, la situation reste étrange...
0