Jouer a 2 a minecraft sur le même Pc dans la même ville

Résolu/Fermé
Rodey Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2017 - 29 janv. 2013 à 10:45
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 - 29 janv. 2013 à 10:53
Bonjour,

Je precise un peu ma question qui est tres flou !
Chez moi nous sommes 2 a avoir des comptes minecraft pour un seul PC.
Je sais que nous ne pouvons pas jouer a 2 simultanement sur la meme carte sans 2 pc.
Par contre. Les sauvegarde etant sur le meme ordi, nous pouvons jouer chacun notre tour sur la meme ville. Le probleme c'est qu'on joue avec le meme perso et donc le meme inventaire...
Est ce qu'il y a un moyen de jouer sur la meme ville, chacun son tour, sur le meme pc avec chacun son compte mais aussi avec chacun son inventaire ?

Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
29 janv. 2013 à 10:53
je vais sire un truc mal... il existe des versions non officielles de minecraft qui permettent de faire cela.

De plus à partir de là tu pourras même héberger un serveur qui contient ta ville et vous pourez jouer en même temps.

me MP pour plus d'info.
6