Erreur lors d'utilisation de store sur NOKIA 500
Résolu/Fermé
titeufdev
Messages postés
98
Date d'inscription
samedi 30 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2015
-
29 janv. 2013 à 00:47
196089 - 2 févr. 2015 à 15:09
196089 - 2 févr. 2015 à 15:09
A voir également:
- Erreur lors d'utilisation de store sur NOKIA 500
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Notice d'utilisation - Guide
- Installer microsoft store - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Erreur 500 - Guide
5 réponses
dyllan
Messages postés
4694
Date d'inscription
mardi 9 janvier 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 juin 2019
909
30 janv. 2013 à 12:17
30 janv. 2013 à 12:17
Bonjour,
Apparemment ton Nokia est donc correctement connecté à ton réseau WIFI ?
Il reste qu'un point où ça peut coincer --> ton compte ...@live.com qui est erroné ou bien au niveau de tes identifiants ou bien au niveau de ton mot de passe.
Supprime le de ton Nokia puis, remets le.
Cordialement
Apparemment ton Nokia est donc correctement connecté à ton réseau WIFI ?
Il reste qu'un point où ça peut coincer --> ton compte ...@live.com qui est erroné ou bien au niveau de tes identifiants ou bien au niveau de ton mot de passe.
Supprime le de ton Nokia puis, remets le.
Cordialement
dyllan
Messages postés
4694
Date d'inscription
mardi 9 janvier 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 juin 2019
909
4 févr. 2013 à 11:08
4 févr. 2013 à 11:08
Bon hé bien là je sèche un peu .... j'ai un 920 depuis peu et j'ai eu un souci totalement hors sujet du tient (tous mes morceaux de musiques en double).
--> Après une réinitialisation et mise à jour de l'OS ... impeccable.
Ne me demande pas le lien, moi même je ne le comprends pas.
A titre info, passe en boutique opérateur et demande à un technicien (si tu en trouve un bon). Il pourra peut être te donner quelques conseils plus pertinents.
Cordialement
--> Après une réinitialisation et mise à jour de l'OS ... impeccable.
Ne me demande pas le lien, moi même je ne le comprends pas.
A titre info, passe en boutique opérateur et demande à un technicien (si tu en trouve un bon). Il pourra peut être te donner quelques conseils plus pertinents.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1 févr. 2013 à 18:21
1 févr. 2015 à 20:25