Erreur lors d'utilisation de store sur NOKIA 500

Résolu/Fermé
titeufdev Messages postés 98 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 29 janv. 2013 à 00:47
 196089 - 2 févr. 2015 à 15:09
Bonjour, je viens d'acheter un nokia 500, et quand j'essaye de télécharger une application comme par exemple Viber, ça me redirige vers une autre page pour m'authentifier, mais le problème c est que quand je met mon identifiant et mon mot de passe ça ma marque ((l'opération n'a pas pu être effectuer en raison d'une erreur de connexion. veuillez recommencer ultérieurement )), en voyant ce messageon pense automatiquement a la connexion, est ce que le routeur wifi marche, eehhh bien oui puisque je peux me connecter sur mon pc portable via la wifi et je peux même me connecter sur n'importe quel site internet via nokia 500, est ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'aider, ou bien est ce qu'il y a quelqu'un qui a le même genre de message d'erreur.
Merci d'avance :)


A voir également:

5 réponses

dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
30 janv. 2013 à 12:17
Bonjour,

Apparemment ton Nokia est donc correctement connecté à ton réseau WIFI ?

Il reste qu'un point où ça peut coincer --> ton compte ...@live.com qui est erroné ou bien au niveau de tes identifiants ou bien au niveau de ton mot de passe.

Supprime le de ton Nokia puis, remets le.

Cordialement
0
titeufdev Messages postés 98 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 3
1 févr. 2013 à 18:21
Bonjour merci dyllan pour ton commentaire, je peux te dire que concernant mes log j ai déjà essayer de me connecter sur http://store.ovi.com est ça marche très bien, j ai même essayer d'envoyer un lien directe pour télécharger des applications sur store, depuis mon téléphone portable via un sms, car j ai mentionner mon numéro sur un champ de saisie sur le site http://store.ovi.com mais quand je clique sur ce lien depuis mon mobile, en vain toujours les même message d'erreur que j ai écrit en haut de la page, sinon sur internet je peux me connecter sur des site web sans soucis :)
0
reij Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 > titeufdev Messages postés 98 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015
1 févr. 2015 à 20:25
j'ai le meme probleme et mon compte n'est pas errone ou quoi que ce soit je ne sais ou est le probleme
0
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
4 févr. 2013 à 11:08
Bon hé bien là je sèche un peu .... j'ai un 920 depuis peu et j'ai eu un souci totalement hors sujet du tient (tous mes morceaux de musiques en double).

--> Après une réinitialisation et mise à jour de l'OS ... impeccable.

Ne me demande pas le lien, moi même je ne le comprends pas.

A titre info, passe en boutique opérateur et demande à un technicien (si tu en trouve un bon). Il pourra peut être te donner quelques conseils plus pertinents.

Cordialement
0
viber version 3.1.1.15 samarche pat aide moi
0
khady faye164
16 déc. 2014 à 08:37
je v telecharger mon viber
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui
0